Buildeur Recherche builders/architectes Alfheim Online

misterio61941

Vive sword art online \o/
21 Octobre 2014
119
7
125
24
Bonjour à tous, je m'appel Baka_San et je suis le Fondateur D'alfheim Online ce topic est créé pour recruter des personnes compétentes à ce que nous demandons, je tiens à préciser que le serveur n'est pas encore ouvert car nous n'en somme qu'a environ 10% des constructions et autre !
  • Nom: AlfheimOnline
  • site internet: alfheimonline.fr
  • Type: MMORPG, PvP
  • Nombre de slots: 150 (200 si besoin)
  • Adresse IP: en construction
  • Versions crackées acceptées: oui
I] Présentation
Le serveur:
Alfheim Online est un serveur Minecraft MMORPG regroupant 9 races, ansi que leur ville respective ansi qu'une ville neutre au centre de la map chaque race a un type de ville différent.
Exemple :
Spriggan : Maya
Sylph : moderne
Gnome : ville dans une mine
Imp : ville dans une montagne
Etc
Gameplay:
Chaque joueur en arrivant sur le serveur devra choisir une race parmi les 9 existante : les Imps, Les Salamanders, Les Sylphs, Les Cait Siths, Les Pookas, Les Gnomes, Les Leprechauns, Les Spriggans et les Undines.
Toute les races peuvent voler ! vous êtes des Fées tout de même !
Mais contrairement aux idées reçues, vous n'êtes pas inoffensives, vous allez vous battre les uns contre les autres pour montrer votre puissance et finalement, vaincre le boss au dessus de l'arbre !
Chaque race a ses particularités, par exemple, les Imp Peuvent voir dans le noir,
Les Undines peuvent respirer sous l'eau,
Les Cait Sith sont très rapides Etc Etc.
En arrivant, chaque joueur aura également 5000 Yrd, pour s'acheter un équipement de base.
TOUS les mobs seront plus ou moins personnalisés (Cochons seront des sangliers et vous attaqueront, les silverfish sont des crabes, très agressifs ! etc etc.
La quête principale du serveur, est d'arriver à l'arbre du monde, au milieu de la map, et de monter tout en haut (Par l'intérieur) puis de vaincre le boss, ce que les joueurs ne POURRONT JAMAIS faire seul !
Une fois le boss vaincu, celui ci vous donnera l'accès à un coffre ou se trouvera un trésor inestimable !
Vous trouverez également sur la map, des donjons, certains à l'air libre, certains cachés.
Donc les Maîtres de Jeu vous souhaitent bonne chance dans cette grande quête !
II) Site internet
Un site internet est dors-et-déjà disponible, à l'adresse suivante : alomc.livehost.fr (Adresse temporaire qui deviendra Alfheimonline.fr donc si la première ne fonctionne pas, essayez celle ci !)
III] Aspects technique
Notre hébergeur actuel est OMGserv
Nous utilisons l'offre "Illimité".
Si le serveur fonctionne, il y a possibilité que nous passions sur un serveur OVH Dédié (Beaucoup plus cher, donc, nous compterons sur vous !)
IV) Le recrutement
Nous recrutons actuellement plusieurs architecte, le maximum serait le mieux ! (Ne vous présentez que si vous pensez VRAIMENT pouvoir aider !)
Nous recrutons également, si possible, un dev java bukkit pour des plugins "maison" pour certaines choses infaisable avec des plugins existant déjà (Par exemple : ce mob, dans cette zone, drop cet item) .
Architectes/Builders/mappeurs:
Nous avons Réellement besoin de vous !
Il nous faudrait au moins 1 personne par ville si-ce-n'est plus ! sachant qu'il y a 10 villes a faire, nous avons vraiment besoin d'aide !
Merci d'avoir lu, j'espère que vous transmettrez ce message à un maximum de personnes pour nous aider dans notre projet !
A bientôt et bon jeu !
 

misterio61941

Vive sword art online \o/
21 Octobre 2014
119
7
125
24
Salut, je t'envoie le lien du site (Ou tu pourras trouver l'ip du serveur) en MP, car mon skype ne veut plus se lancer (Crash dès le lancement), donc pas moyen de t'ajouter sur skype :/
 

CubY70

Command_Blocker Avancé :D
24 Octobre 2013
66
7
40
Hello ! :D
J'aimerais également participer à ce projet
Je suis fan de SAO, et j'ai de l'expérience en command_blocks, un peu en architecture, et en code général (C, C++, Java...)
Si tu veux me contacter (quand ton skype sera valide ^^) voici le mien : cuby70200
 

misterio61941

Vive sword art online \o/
21 Octobre 2014
119
7
125
24
Salut CubY70, je t'invite à te connecter au serveur en 1.7.2 (L'ip est sur le site : alomc.livehost.fr)
On t'attend ! ^^
 

lefou63

commande_blockeur et codeur
2 Avril 2015
29
1
9
21
Salut je me présente je suis assez bon et command_block, l'architecture d'un monde SAO n'as pas de secret pour moi car je suis un grand fan et pour les plugins je développes mes compétences donc me pas trop de demander pour création mais pour architecture et command_block je peux merci d'avoir lu m'a candidature et puis a une prochaine, aussi je peux au moins consacrée 4H au projet par weekend et pendant les jours d'école sa ne sera que 30min maximum désoler mais faut bien travailler. (je n'ai pas skype enfin il bug trop pour les appels).


P.S: J'adore ton projet sa me rend joyeux quand je vois une communauté de fan de SAO
 

misterio61941

Vive sword art online \o/
21 Octobre 2014
119
7
125
24
Très bien, tu peux te connecter au serveur via l'ip : minecraft08.omgserv.com:10632
Je dois faire mes devoirs, donc je te prend en jeu dès que je suis là !