Buildeur Recherche builders/architectes Alfheim Online

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Pourquoi pas moi je dis, même si la présentation n'est pas parfaite, que des dizaines de serveurs comme ça veulent voir le jour mais, le travail étant trop fastidieux, arrête en cours. Donc pour me convaincre, montre moi POURQUOI ce serveur, et pourquoi il est mieux que les autres.

Donc, si tu veux que des personnes soient vraiment intéressées :

-Quelle expérience requise pour le build
-Investissement à long terme ?
-Quelles types de constructions ?
-Fichtre, parle nous du projet ! Les avancements ? La date de la sortie ?
-Des screens ? Une liste des membres ?
-Comment se fier à la longueur de vie et le sérieux du projet ?

Sinon, pour l'hébergement prends plutôt une craftbox chez dedishops.
Bref, bonne chance quand même et à bientôt.
 

misterio61941

Vive sword art online \o/
21 Octobre 2014
119
7
125
24
Alors,
Donc pour me convaincre, montre moi POURQUOI ce serveur, et pourquoi il est mieux que les autres.
la plupart des serveur arrête faute de budget, moi, ça fait 5 mois que je paie le serveur sans problème, et, cet épée, j'aurais l'age requis pour travailler (16 ans) donc j'essaierai de trouver un petit boulot, et, pourquoi pas, payer directement le serveur pendant 1, 2 voir même 3 ans !

-Quelle expérience requise pour le build
Savoir faire un minimum de détails et pas trop carré/damiers serait le minimum ^^

Investissement à long terme ?

Oui, investissement à long terme (On essaiera toujours d'améliorer le serveur, pas forcément coté map, mais surtout coté plugins/code, si on peut avoir un codeur qui nous ferait tout ce dont on a besoin en 1 seul plugin, ça serait parfait)


-Quelles types de constructions ?

étant donné que dans ALO il y a 9 cités, chacune d'un type bien précis, je pense ne pas avoir besoin de détailler ça.

-Fichtre, parle nous du projet ! Les avancements ? La date de la sortie ?

Avancements:
J'ai terminé la map (Terraforming)
J'ai ajouté 27 épées que j'ai moi même créées (Noms/dégats etc custom)
On a déjà pratiquement terminé 2 villes et depuis peu, on avance très vite
On a fait l'arbre monde
Je vais bientôt commencer à créer les sorts.

J'ai pas de date de sortie, car je sais pas vraiment quand on aura terminé.

-Des screens ? Une liste des membres ?

Tu peux trouver des screens dans l'autre topic (vos serveurs/semi-rp/alfheimOnline


-Comment se fier à la longueur de vie et le sérieux du projet ?
Comme je l'ai dit, je paie le serveur depuis déjà 5 mois sans problème, si j'ai un quelconque problème, je demanderai à ma grand mère / mère etc donc
pas d'inquiétude à avoir pour ça.


L'hébergement j'ai pris chez OmgServ, car j'ai déjà testé Dedishops, et d'après moi, il y a beaucoup trop de défauts.

Voila voila !
 

misterio61941

Vive sword art online \o/
21 Octobre 2014
119
7
125
24
N'hésitez pas à vous inscrire sur le site, comme ça on voit qui suit le projet ! =)