Résolu Allouer de la RAM à minecraft

Chipo Show

Gamer et Youtubeur
21 Octobre 2013
11
1
3
27
Paris
www.youtube.com
Salut tout le monde, j'ai un problème, récemment j'ai appris qu'on pouvait allouer à minecraft plus de RAM, j'ai suivi des tutos à la lettre et ensuite minecraft affiche un message d'erreur (j'ai fait ça via le nouveau launcher dans edit profile et après je modifie la case "JVM arguments")

Je précise juste que je sais très bien que j'ai 8Go de RAM et que j'ai éssayé d'en allouer que 6...

Le message d'erreur est le suivant: "Error: Could not create the java virtual machine"
et juste en dessous: "Error: A fatal exception has occured. Program will exit."

Ce son exactement les mots qui apparaissent dans une petite fenêtre lorsque j'appuie sur le bouton play après avoir fait cette modiff...

Launcher.PNG


Java error.PNG


Merci de m'aider à trouver une solution à mon problème.
 
Non, il faut garder la version 32 bits pour internet, car la plupart des navigateurs sont en 32 bits, et nécessite donc java 32 bits pour exécuter l'extension java. Tu peux supprime java 32 bits uniquement si tu as un navigateur 64 bits (WaterFox, Firefox nightly, opera) ou que tu utilise jamais java sur le web.

Normalement les deux ne rentre pas en conflit, et minecraft prend toujours la version 64 bits en priorité.