Bonjour, ayant des packs 256 et 512 , j'aimerais les mettre sauf que les 256 marche mais pas les 512
J'ai Optifine et j'ai essayé les 512 sauf que ça me mets une erreur...
J'ai essayer d'allouer de la ram avec un fichier bat sauf que ça marche pas
Quelqu'un a t'il une solution.
J'ai Optifine et j'ai essayé les 512 sauf que ça me mets une erreur...
J'ai essayer d'allouer de la ram avec un fichier bat sauf que ça marche pas
Quelqu'un a t'il une solution.
