Allouer de la RAM

Ji-Dey

Aventurier
23 Novembre 2012
39
0
1
28
Bonjour, ayant des packs 256 et 512 , j'aimerais les mettre sauf que les 256 marche mais pas les 512

J'ai Optifine et j'ai essayé les 512 sauf que ça me mets une erreur...

J'ai essayer d'allouer de la ram avec un fichier bat sauf que ça marche pas

Quelqu'un a t'il une solution.
 
Capture.PNG
Capture.PNG oui je crois en tout cas j'ai pas payé...et voila ce que ca me donne en image
 
Ok ba c'est mort car le launcher cracké ne supporte pas java 64 donc tu peux pas lancer le jeu avec plus de 1536 mo. En plus le .exe de la version cracké est codé n'importe comment et la commande java n’arrive pas à le lancer.
 
Ok, mais de toute façon bientôt je vais m'acheter minecraft!!! Et la j'espère que ça marchera en attendant, on fait aller
Et à part ça, les skins, les serveur minecraft payant à t'il d'autre avantage