Résolu Allouer + de RAM à Minecraft ?

thegeektunes

Zbeub zbeub zbeub !
29 Juin 2015
245
11
75
Salut ! En lançant Minecraft j'ai vu qu'il y avit que 234MB de RAM alloué (F3).J'ai donc ajouter un argument Java qui permettait d'ajouter 3 gigas,mais ça continue toujours de rester à 234MB ! Je dois faire quoi du coup ?

1470259638-ram.png

Mais sur le jeu ça donne:
1470259661-2016-08-03-23-26-23.png

C'est un peu énervant car j'ai 8 gigas de RAM et j'aimerais bien que MineCraft en profite

J'ai eu le même problème de mémoire, même en changant le nombre de G allouer dans le luncher minecraft, la solution que j'ai fait:

Panneau de configuration > Système et Sécurité > Système > Paramètre système avancés > Variable d’environnement > et normalement vous avez un truc java avec d'écrit en valeur: -Xmx, supprimer cette valeur et normalement ça marchera nickel :)

Salut !
Mon disque dur à lâché hier donc je me suis dit "Wow,je vais en profiter pour en racheter un autre et mettre Windows 8 (oui mon père m'a donné une license) à la place de Windows 7. J'ai pris la livraison Amazon Premium donc il arrive demain donc je pourrais vous dire demain si le problème est résolu

1470509538-2016-08-06-20-51-38.png

Je dois prendre ça comment ? J'ai vu un youtubeur anglais qui avait LA MÊME config que moi et qui allait à 30 FPS avec shaders et moi c'est 12 avec shaders.

C'est bon ! En fait j'ai mis une mauvaise version du shader ! Maintenant c'est 45 FPS ! Et pour la RAM j'ai mis Java 64 bits et Windows 8.1 du coup voilà ! Merci quand même :D