Résolu Allouer plus de ram a son serveur perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

Je ne voie pas le problème de faire revenir un post de plus d'un mois, cela fait un an, et il ma donner une réponse que je cherchais.

NB : hélas tu as perdu une occasion de te taire. Désoler je mourrai d'envie d'ouvrir ma... bouche.

Merci a toi dax!

Bonjour, j'ai un serveur sur Mac Yosemite en 1.8.3 et j'aimerais le booster un peu. On m'a conseillé de créer un fichier TextEdit avec la commande :
#!/bin/bash
cd "`dirname "$0"`"
java -Xmx1G -Xms1G -jar minecraft_server.1.7.10.jar

Et de l'enregistrer sous "start.command" malheureusement, en enregistrant, j'obtient un message d'erreur : "Impossible d'enregistrer le fichier sous .command Veuillez l'enregistrer sous .rtf"
Et après j'ai le choix entre annuler, utiliser .rtf ou utiliser les deux. J'ai finalement enregistrer les deux et j'ai placé le fichier dans le dossier du serveur. Je me suis autoriser à pouvoir exécuter le fichier dans mon terminal avec la command chmod a+x
Une fois fait, en double-cliquant sur le fichier j'obtiens un message disant que la commande n'a pas été trouvée (line 1) et en line 2, j'obtiens syntax error near unexpected token `}'
Et après toujours en line 2 j'obtiens : logout
Si quelqu'un peut m'aider !! Merci d'avance !

Il y a pas une option pour indiquer tous type de fichier ?
Sinon enregistre sous n'importe quel format et utilise la commande mv pour renommer le fichier :
mv start.quelquechose start.command

Il y a pas une option pour indiquer tous type de fichier ?
Sinon enregistre sous n'importe quel format et utilise la commande mv pour renommer le fichier :
mv start.quelquechose start.command

Non il n'y as pas d'option. Par contre j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai enregistrer le fichier avec .rtf.command et j'ai ensuite renommer le fichier start.command. Le fichier s'est changé en start.command et sur l'icône du fichier apparait SHELL. Je mets le fichier dans mon dossier du serveur, je le lance et j'obtiens le meme problème. J'enverrai bien le message, sauf que mon nom y est inscrit (vu que ça fonctionne avec le terminal...)

Et si tu mets juste :
dans le fichier ? ou que tu lances directement la commande depuis le terminal ?

Et si tu mets juste :
dans le fichier ? ou que tu lances directement la commande depuis le terminal ?

Bouhou.... Non ça ne marche toujours pas... Depuis le terminal, j'ai un message d'erreur disant qu'il ne trouve pas le fichier du serveur, qui est pourtant sur mon bureau ! (J'ai aussi essayer avec la commande "cd" sans succès) Et j'ai changé de commande dans le fichier mais j'ai toujours le meme message d'erreur...:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.