Survie Mod AllTheMods |1.10.2 |20TPS | 18 ans et +

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Air
  • Date de début Date de début
Bonjour
Prénom : Corentin
Occupation : Gaming, modélisation, études terminale S
Micro : Oui et non cela dépend de l'heure et de l'envie
Expérience : Pro, je dois avoir environ 6000 heures dont 2000 en moddé. Je suis un adepte du moddé et un pro en build ce qui me permet d’évoluer rapidement, j'ai intégré les serveurs d'EpeeForte durant 2 mois et de Shorty durant 3 mois (si vous connaissez). Je suis plutot sociable mais assez susceptible et j’espère pouvoir intégrer prochainement ce serveur qui m'a l'air d’être un des meilleurs de ce site et je suis énormément motivé. Toutes mes salutations et merci
Bonjour ,
Avant de t'accepter nous allons voir ca en PM :).
Bonne soirée

Prénom : Ben
Occupation : Politique/Associatif, Graphisme, charger de com
Micro : Oui, mais je ne joue presque plus en audio
Expérience de minecraft moddé : J'ai déjà fais plusieurs serveur moddé, j'adore pousser loin l'automatisation, et le build tech.
Pseudo en jeu : B3nh_

Prénom : Ben
Occupation : Politique/Associatif, Graphisme, charger de com
Micro : Oui, mais je ne joue presque plus en audio
Expérience de minecraft moddé : J'ai déjà fais plusieurs serveur moddé, j'adore pousser loin l'automatisation, et le build tech.
Pseudo en jeu : B3nh_
Je te souhaite la bienvenu sur le serveur.

Prenom : Hugo
Occupation : Etudiant Animation 3d
Micro ( Oui / non ) : J'en ai un
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Débutant, j'ai surtout tester quelque mod dans mon coin en solo mais je me dis que jouer en communauté doit être beaucoup plus conviviale et amusant.

Prenom : Hugo
Occupation : Etudiant Animation 3d
Micro ( Oui / non ) : J'en ai un
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Débutant, j'ai surtout tester quelque mod dans mon coin en solo mais je me dis que jouer en communauté doit être beaucoup plus conviviale et amusant.
Bienvenue à toi sur le serveur. Je te PM tout ce qu'il faut :)

Prenom : Mehdi
Occupation : électronique
Micro ( Oui / non ) : Oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : débutant

Bonjour,

Prénom : Mickael
Occupation : Comptabilite
Micro : oui
Experience : j'ai fait pas mal de moddé donc j'en connais une partie.

Prenom : Mehdi
Occupation : électronique
Micro ( Oui / non ) : Oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : débutant
Bonjour,

Prénom : Mickael
Occupation : Comptabilite
Micro : oui
Experience : j'ai fait pas mal de moddé donc j'en connais une partie.
Je vous souhaite la bienvenu sur le serveur !
Je vous PM toutes les informations ;)

Bonjour

Prénom: Yann
Occupation: étudiant
Micro: Oui
Experience: Je fus volontairement Modérateur dans un serveur Feed The Beast Crack Pack il y a quelques mois, j'ai aussi eu plusieur expérience de moddé et depuis se jour je cherche un jolie serveur Feed The Beast si c'est possible j'aimerais avoir un entretien vocal ( j'espère que mon age ne vous dérangeras point)

• Prenom : Charles
  • Occupation : Etudiant en informatique
  • Micro ( Oui / non ) : Oui
  • Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Je dirais Pro
  • Informations complémentaires : J'ai créé il y a peu de temps un serveur All The Mods identique au tiens et malheuresement je n'ai pas eu autant de demande de recrutement que toi donc du fait que mon serveur soit vide j'ai décidé de me joindre à vous si c'est possible car je recherche vraiment à play en multi et pas en solo. Pour ce qui de la communication, je préfère toujours discuter tranquillement sur un discord par exemple que de rester dans mon coin et juste jouer.
En espérant que ma candidature sera accepté, je suis assez dispo en ce moment stv vocal avant de m'inviter sur le serveur