Survie Mod AllTheMods |1.10.2 |20TPS | 18 ans et +

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Air
  • Date de début Date de début
  • Pseudonyme Minecraft: Skraay
  • Prenom : Alexis
  • Occupation : En formation de développeur full stack
  • Micro ( Oui / non ) : Oui
  • Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Plutôt Pro, je connais l'ensemble des mods populaires.
Le principe d'un serveur fermé au plus jeune âge est une merveilleuse idée.
Je n'ai plus touché à Minecraft depuis un certain temps par manque d'envie de jouer en solo. Et de nos jours trouver un serveur correct, pas ouvert à tous, et avec des personnes matures est tâche difficile. Je cherche simplement à me divertir avec d'autres personnes tout en étant en vocal, avec une ambiance agréable !

C'est tout pour moi, à très bientôt je l'espère :D

Bonjour

Prénom: Yann
Occupation: étudiant
Micro: Oui
Experience: Je fus volontairement Modérateur dans un serveur Feed The Beast Crack Pack il y a quelques mois, j'ai aussi eu plusieur expérience de moddé et depuis se jour je cherche un jolie serveur Feed The Beast si c'est possible j'aimerais avoir un entretien vocal ( j'espère que mon age ne vous dérangeras point)
  • Prenom : Charles
  • Occupation : Etudiant en informatique
  • Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Je dirais Pro
  • Informations complémentaires : J'ai créé il y a peu de temps un serveur All The Mods identique au tiens et malheuresement je n'ai pas eu autant de demande de recrutement que toi donc du fait que mon serveur soit vide j'ai décidé de me joindre à vous si c'est possible car je recherche vraiment à play en multi et pas en solo. Pour ce qui de la communication, je préfère toujours discuter tranquillement sur un discord par exemple que de rester dans mon coin et juste jouer.
En espérant que ma candidature sera accepté, je suis assez dispo en ce moment stv vocal avant de m'inviter sur le serveur
  • Pseudonyme Minecraft: Skraay
  • Prenom : Alexis
  • Occupation : En formation de développeur full stack
  • Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Plutôt Pro, je connais l'ensemble des mods populaires.
Le principe d'un serveur fermé au plus jeune âge est une merveilleuse idée.
Je n'ai plus touché à Minecraft depuis un certain temps par manque d'envie de jouer en solo. Et de nos jours trouver un serveur correct, pas ouvert à tous, et avec des personnes matures est tâche difficile. Je cherche simplement à me divertir avec d'autres personnes tout en étant en vocal, avec une ambiance agréable !

C'est tout pour moi, à très bientôt je l'espère :D
Je vous souhaite a tout les trois une bienvenu sur le serveur ATM.
Etant a l'étranger pour les études , je gère le serveur a distance. Si il y a un probleme de lag , ... n'hésitez pas a me contacter au plus vite ( je check le forum ici une fois au matin vers 8h et le soir vers 18h ).
Bref. Je vous invite a regarder vos PM.

Prenom : Alexis
Occupation : Lycéen
Micro ( Oui / non ) : Oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : On a joué ensemble ^^

Prenom : Jérôme
Occupation : java, c#, vb.net et mes enfants ;)
Micro ( Oui / non ) : oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : god master

Prenom : Guillaume
Occupation : Jeux Video
Micro ( Oui / non ) : oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : debutant mais je connais les base de minecraft