[GROS PROJET] La map parfaite...Pour toi c'est quoi ?

Adrwish62

Aventurier
26 Décembre 2011
81
0
1
27
Salut a tous, minecraftiens ! ;D
Je vous explique le projet.... On fait une liste de projet ensemble pour créer une ville Minecraft... et ensuite je fais un serveur hamachi (creative), et on y va ! on créé tout ce qui apparait dans la liste des constructions proposées. Les tâches seraient réparties... par exemple pour une eglise : 2 pour la déco, 2 pour le toit....5 pour construire les bases.... etc :p

Je suis ouvert a touuuuuuutes vos idées ;D venez nombreux :p (je fixerai une date et des horraires d'ouvertures pour construire le tout) :p

Déjà si vous venez ce n'est pas pour construire votre maison ^^ C'est pour construire des parcelles, des eglises, des chateaux, des forts, des métros, des mines...etc ensuite.... LA MAP sera a télécharger ici ! :p (quand ce sera fini) :D

Merci à tous :D
POUR SUIVRE LA DISCUSSION OFFICIEL, RDV SUR LE FACEBOOK, SUR LEQUEL LA MAP SERA POSTEE UNE FOIS FINIE.
 

Adrwish62

Aventurier
26 Décembre 2011
81
0
1
27
Heu --' J'ai dis heu... faisable ^^ Tu sais quelque chose dans le style ville mais pas ville récente... ville de 1800 :D
 

Adrwish62

Aventurier
26 Décembre 2011
81
0
1
27
--' Quand j'entend "belle architecture" j'entends chateaux, palace, hotel... mais pas des trucs infaisable comme ça ^^ stp arrete d'etre débil et trouve quelque chose de très cool... comme ton mod de coffre ;D
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Merci ! Mais c'est pas débile ! C'est tout simplement magnifique !

Donc essaie : Un pont très bien fait ! :)
 

Adrwish62

Aventurier
26 Décembre 2011
81
0
1
27
Voilà !!! Une bonne idée ;D Je retiens :p Merci beaucoup =).... Alors je réfléchi au projet... la ville serait séparée en 2 par un grand précipice, et donc on ferais un pont a l'allure d'aqueduc moyennageux :p Superbe idée ;D Thank You