[GROS PROJET] La map parfaite...Pour toi c'est quoi ?

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
Déjà met un launcher!

Ca te permet de rajouter de nouveaux blocs! (mais il faut modder soit même!)

C'est comme ça sur Harmony-Craft et c'est génial!
 

Adrwish62

Aventurier
26 Décembre 2011
81
0
1
27
salut à tous...trizit m'a visiblement laché je suis donc tout seul pour la map... dans une semaine je recupere mon pc... je vais donc pouvoir continuer la map.. et refaire le serveur...je vais avoir besoin de quelqun pour finir lavile... parcontre je pense que tout ce qui a été fais sur la map je l'importerai sur la map de mon futur serveur...et donc le reste de la partie se fera sur une autre map...

donc je recherche qu'une seule personne, trés forte en architecture. voila voila, a bientot
 

Adrwish62

Aventurier
26 Décembre 2011
81
0
1
27
Projets:
Ville fortifiée pour les nobles, un chateau, une ville troglodyte, un parc avec le chateaux des modos a l'interieur, une prison, une arene, un village assé loins relié par une gare avc des usines a l'interieur, une vile thermale (Aachen) pour le nom, les jardins suspendus se babylone, une ville colorée avec des maisons en laines dans le genre poupée de sucre...

bien entendu la personne qui aura les talents darchitecte que j'aurai engagée sera moderateur sur le serveur des qu'il sera ouvert ... voila voila... donc si vous vous sentez l'ame d'un bon architecte, enviyez moi des screens de vos meilleures creations, et je choisirai la persone qui correspond le mieux....


a bientot
 

Adrwish62

Aventurier
26 Décembre 2011
81
0
1
27
Voici la map sur laquelle sera importé les monuments déjà créé sur la map "Pour toi la map parfaite, c'est quoi ?"
http://www.youtube.com/embed/xnNGSxECqqQ

Ne faites pas attnetion au texte en dessous ;D
Il faut compter aussi qu'il s'agit d'une très petite partie de la map ;D et je compte encore l'agrandir avec la personne qui se dévouera =)
Ensuite j'en ferais un serveur Hamachi qui sera 24/24 14 slots avec iconomy, téléportation, cuboide...

voila voila =)