Semi-RP [Alpha] PlayTheCraft Reborn

Audrey_

Staff PlayTheCraft Reborn
29 Mars 2014
49
3
74
26
Paris
www.facebook.com
couverture.jpg


Bonjour / bonsoir a tous,
PlayTheCraft Reborn est un serveur survie / semi-RP sous spigot 1.9.4 afin d'améliorer et d'agrandir l'expérience de la survie grâce a l'ajout d'achievments, monstres, instances etc...

Le serveur est en préparation depuis environs 2 semaines et recherche des testeurs pour remédier aux éventuelles failles du serveur avant l'ouverture officielle. L'avancement de nos testeurs seront sauvegardés pendant l'Alpha et donc garderons leurs équipements / construction a l'ouverture publique.

Pour ceux n'étant pas sélectionnés ou ne voulant pas faire parti de l'Alpha, vous pouvez aimer notre page Facebook afin d'être prévenu de l'ouverture officielle du serveur et de son avancé.

Nous sommes de plus à la recherche d'un modérateur, les conditions sont les suivants :
  • Etre majeur(e)
  • Etre disponible très régulièrement pendant la période estivale
  • Etre mature et raisonnable
  • Etre dévoué au serveur
Si vous pensez avoir toutes ces qualités, vous pouvez me contacter sur notre page Facebook, ou sur Skype. (lom_mathias)

Merci d'avoir prit le temps de lire ce post, en espérant vous voir prochainement à nos cotés !

- Staff PlayTheCraft
 

Fichiers joints

  • MC icone.png
    MC icone.png
    114.2 KB · Affichages: 179

Ramb0been

Bucheron
12 Novembre 2014
27
1
16
28
Bonjour, je serrais intéressé pour tester la Map et l'univers et donner mon avis !
J'ai 20 ans et je joue depuis un petit temps déjà :) si vous recherchez toujours n'hésitez pas à envoyer un message pour que je développe ma présentation :)
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Oooh ça a l'air intéressant, j'ai bien envie d'aller essayer. :3

Je me présente : Gaël Erhlich, de son pseudo très recherché GaelErhlich, créateur de boîtes en bois, de mots, de longs pavés, de systèmes en command blocks et d'autres choses fort intéressantes. Toujours prêt à râler derrière les serveurs qui se ressemblent trop, j'ai souvent espéré une survie, mais avec quelque chose de plus, sans voir comme seul ajout d'accomplir des quêtes ou affronter des sacs à points de vie dans des donjons. D'après ce que j'ai compris, PlayTheCraft, c'est à peu près ça donc j'aimerais bien voir si cette version alpha correspond à ce que j'imagine, en tant qu'alpha-testeur donc.
1423950658-smiley-chat.png
 

Audrey_

Staff PlayTheCraft Reborn
29 Mars 2014
49
3
74
26
Paris
www.facebook.com
Bonjour,

Nous avons malheureusement deja trouvé nos joueurs pour l'alpha, mais suite a l'avancée que nous avons fait, nous avons annoncé notre Bêta ouverte pour ce mercredi !

13735174_590077437830013_1500873630298444087_o.jpg