Bonjour !
Je suis ici pour poser ma candidature pour le poste de Moderateur sur votre serveur Minecraft,
j'ai 17ans, et suis en BAC ES en terminal.
Je joue à minecraft depuis environ la version 1.5 ce qui faut le dire parait assez lointaine.
Je suis un expert s'il faut creer une map survie ayant terminer le jeu un bon nombre de fois, en difficile.
J'ai déjà étais admin, et Co-Fondateur sur un serveur Faction-PvP et mini jeu ou le serveur pouvait hébergé 1000 personnes.
Il était souvent remplis de 500 personnes quotidiennement. J'ai etais MODERATEUR d'un serveur Pvp-Faction verygames.
gérer autant de monde est assez dur mais enrichissant. Pour moi être un bon modérateur c'est savoir garder le contrôle dans
TOUTE circonstance et pouvoir garder son serveur dans une ambiance qui donne envie d'avancer toujours plus,
puis pourquoi pas agrandir et faire connaitre le serveur grâce à cela.
Je suis prêt à être sévère, à BAN, KICK s'il le faut, tout en d'un autre coté organisant des Events réguliers s'il le faut.
Aider les joueurs dans leurs quêtes de gloire, d'une belle base, de réussir tous se dont les joueurs ont besoin en conseil pour
parfaire leurs quêtes.
Je pense avoir dis pas mal de chose si besoin je suis pret à une convo' pour que vous voyez ma réelle motivation !
Blizuto.