AMIDST ''Trouver vos villages, vos donjons et vos biomes champignon en un clic!''

gillou001

Aventurier
7 Octobre 2013
1
0
1
Bonjour, je susi un petit nouveau, je ne joue pas à Minecraft depuis longtemps (environ 2 mois). Une amie joueuse depuis longtemps m'a indiqué l'existence de AMIDST. J'ai tenter d'utiliser le logiciel mais sans succès. Je possede la version 1.6.4 et lorsque je veux me servir de AMIDST j'obtiens un message d'erreur : "Unable to find minecraft.jar please locate it." J'ai tenter de lui indiquer l'endroit du fichier demander en passant par %appdata% roming.... mais en fait je ne trouve pas de minecraft.jar... j'ai télécharger la version AMIDST et la version AMIDST 3-4. la version3-4 fonctionne et me done bien ma map mais je preferai avoir la version que j'ai pu observer chez mon amie avec un camenbert de statistique des nature de sol et les coordonnées X-Y bien visible.

Qui peux me filer un coup de main? merci d'avance!!
 

rafale19

Aventurier
17 Juin 2012
33
1
3
27
Petit problème :
"Admist has encounted an uncaught exception on thread"

Est-ce parce que je suis en snapshot ?
 

maarek

Aventurier
21 Mars 2014
1
0
1
30
je sui sur le luncher ascentia et j'ai cree une partie solo j'ai ouvert admist et j'ai eu le meme probleme que rafale 19 vous pourriez m'aider svp ?
 

iMarlins

Bucheron
10 Janvier 2015
40
0
11
28
Si tu ne possède aps le seed du server hebergé, ce n'est pas possible. Sinon /seed sur le serveur et tu n'aura plus qu'a entrer ce numero dans AMIST