[Logiciel] Une application pour trier vos parties Minecraft : MC Log Viewer [Windows]

RλPHλΣʟ

Bucheron
5 Janvier 2018
1
0
12
Bonjour,

J'ai récemment créé une application qui vous permet de lire vos fichiers logs de la manière la plus graphique possible.
D'une part, si vous êtes un joueur, elle vous permet de retrouver des messages perdus dans le chat et de recouper vos screenshots avec vos jours de jeu. Par exemple, si vous lui demandez d'afficher toutes les logs du lundi 12 septembre, alors toutes les screenshots du lundi 12 septembre vont s'afficher. Vous pouvez la combiner avec l'option de recherche dans le chat pour retrouver toute les screenshots que vous avez pris sur un serveur.
D'une autre part, si vous êtes un administrateur de serveur, alors l'application vous permet, à partir d'un backup, d'un serveur FTP ou SFTP de voir l'inventaire de vos joueurs, le contenue de leur enderchests, des shulkers s'ils en possèdent, leurs positions, leur vie, leur point de respawn et des informations sur les objets qu'ils possèdent (enchantement, quantité, ...), le tout de la manière la plus simpliste possible pour vous faire gagner du temps. En bonus, une option de sauvegarde d'inventaire vient d'être ajouté vous permettant de faire une sauvegarde de l'intégralité des joueurs de votre serveur, que vous pouvez visualiser et restaurer, par exemple en cas de corruption. Ainsi, il est assez simple de pouvoir retrouver des cheaters par exemple en examinant seulement leur inventaire.

(Je précise qu'au moment où j'écris ce message, je viens tout juste de sortir la version v0.9, donc de nouvelle options vont apparaître dans le futur)

Exemple des fonctions joueurs :
1598558913630.png

1598558938314.png


Exemple des fonctions administrateurs :

1598558963988.png

1598558809559.png

1598558839197.png



Si le projet vous intéresse, vous avez accès à une vidéo d'explication ici :
(uploadé pendant la v0.7).

Si vous souhaitez télécharger l'application, le lien du github se trouve ici (ainsi que ses changelogs les plus récents) : https://github.com/raphael60650/Minecraft-Log-Viewer/releases (voir dans la vidéo l'installation)
N'hésitez surtout pas à me faire des retour sur l'application, de si elle vous a aidé, des bugs que vous pouvez trouver, ...

(L'analyse antivirus est disponible ici : https://www.virustotal.com/gui/file...1938679780a196f31901c489845dcad359b/detection)