Mini-Jeux Survie ancien joueur cherche serveur "tout est permis" ou Balls of steel

VigoHartak

Aventurier
20 Décembre 2019
1
0
1
39
Bien le bonjour,

voilà je suis un futur quarantenaire qui a surtout accroché à Minecraft.... quand j'avais du temps en fait lol..

Aujourd'hui c'est un peu plus compliqué et je ne me vois pas intégrer un serveur où il faille s'engager sur des constructions, etc.
En gros je recherche simplement un truc à l'ancienne, sans règles, sans cheats non plus, En mode survie, devoir faire son trou, planquer ses ressources, sans protection, sans garanties : un truc réel finalement !

j'ai cherché un peu sur la liste des serveurs mais y'a toujours un truc qui me bloque, soit discord obligatoire, soit possibilité de protéger ses parcelles, etc..

alors sinon, je devrais me remettre à la page, mais je n'ai jamais fais de Balls of steel aussi, et j'aimerai en faire quelques uns avant mes 40 ans lol, j'ai vu des videos sur ce mode et franchement ça m'aurait botté, mais j'ignore si ce jeu là est encore d'actualité.

Je tourne sur Linux, j'ignore si c'est important et j'ai la version 1.15.1

bonne journée à tous
 
Dernière édition:

Papa-V

Gérant Team Electronicsarts.fr/Mc
18 Août 2015
325
8
130
44
Caen / Hérouville
electronicsarts.fr
Bonjour suite a ton poste,


OWL: Ton futur serveur ^^

Le petit serveur survie en 1.15.1, ambiance medieval, elfique recherche des joueurs,...69 places maximum. ( voyons a quoi tu pense.....)

c'est une petite communauté de gents (+18 ans) qui sont la pour concevoir une map a leurs image, pas de prise de tête, bonne ambiance, on évite les trolls et nous encourageons la coopération quand le besoin s'en fait sentir.



Image9.png




2019-10-21_17.10.24.png



pseudo in game : il vaudrai mieux me le donner que je vous ajoute !
nom réel : on s'en fou :)
age : pas de gamin qui ne font que voler et volé !
compte premium : il vaut mieux l'avoir sinon, pas possible de ce connecter !
Version du jeu : 1.15.1
Plugins sous spigot installer : antis troll, drop têtes, NPC et petit shop
IP serveur : en venant sur discord

une section mineur pourra être envisagé suivant le profil de ses jeunes.

2019-12-24_18.08.37.png




2019-12-24_18.08.54.png


discord : https://discord.gg/z8ejwEZ

a bientôt j'espère
 

bobochdbrew

Bucheron
10 Février 2020
6
0
11
Maroc
Bonjour,

Je vous présente AnarchieCraft un serveur Minecraft survie, sans règles, sans claims, les cheats sont autorisés ainsi que les versions crack. Nous vous offrons une map de 30millions * 30millions ainsi qu’un système de portails inédits, avec beaucoup de crafts customs. Version 1.15.1 et souvent mit à jour.

Discord : https://discord.gg/wZpRRN

Adresse : AnarchieCraft.minesr.com

PS : il y a des cadeaux pour les première arrivants
C227B9C7-9F10-4C5B-9491-36A91B8E9B9A.png
 

Papa-V

Gérant Team Electronicsarts.fr/Mc
18 Août 2015
325
8
130
44
Caen / Hérouville
electronicsarts.fr
Bonjour,

Je vous présente AnarchieCraft un serveur Minecraft survie, sans règles, sans claims, les cheats sont autorisés ainsi que les versions crack. Nous vous offrons une map de 30millions * 30millions ainsi qu’un système de portails inédits, avec beaucoup de crafts customs. Version 1.15.1 et souvent mit à jour.

Discord : https://discord.gg/wZpRRN

Adresse : AnarchieCraft.minesr.com

PS : il y a des cadeaux pour les première arrivants
Voir la pièce jointe 85937
lienS invalide
 

Delena

Massacreur de Mouton
14 Décembre 2019
34
1
18
35
Salut ! J'ai un serveur super sympa à te proposer :) Pas de règles en soi juste politesse et tout le blabla :p Ouvert depuis plus ou moins deux mois... Entraide et amusement en Vanilla. Juste avoir min 16 ans. Mon discord Delena#4707 :)
 

SuperJeannot

Bucheron
14 Avril 2020
21
0
13
22
Bonsoir VigoHartak, j'ai le serveur qu'il te faut, tu recherches un serveur où tu serais absolument libre, un endroit où ton imagination serait la seule limite, un endroit où tu pourrais un soir build une base, le lendemain en griefer une autre et le surlendemain former une guilde avec des joueurs aussi déterminés que toi ? J'ai l'immense honneur de te présenter La Commune ! Un serveur anarchie francophone! Un petit nombre de joueurs, une map encore neuve, bref, les vertes plaines de La Commune sont à toi ! J'ai fait une fiche de présentation si tu souhaites en savoir plus sur le serveur: Clique ici !
 

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans un jolie village, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur.
Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger avec les différentes techniques à découvrir en jeu !

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ. Le but du jeu est d'obtenir l'armure ultime, qui est en obsidienne !

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2.

IP: play.estacraft.fr

Bon jeu,
Rohwald