Survie Vanilla Ancien joueur, de retour dans l'aventure.

toonkies

Architecte en herbe
13 Août 2013
130
5
125
26
Bien le bonjour,

Comme dit dans le titre, je suis un ancien joueur Minecraft, j'ai lâchement abandonné ce jeu à la 1.7.
Au fond je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai réagi de la sorte avec lui, on a vécu tellement de bons moments ensemble, il à toujours été là, dans les bons comme les mauvais moments..

Mais aujourd'hui je veux me racheter, je tiens sincèrement à me faire pardonner !

C'est pourquoi je recherche un petit serveur sans prétention, sans artifices, juste du Vanilla et de la survie en petit groupe histoire d'avoir une complicité, et aussi permettre a moi et mon jeu de rattraper ce temp ci précieux qu'on à perdu.
 

dogMine

Serveur adulte
7 Mai 2012
235
11
130
www.dogmine.fr
je te propose de venir visiter notre petit monde en survie.
Pour relancer ce serveur (survie avec map récolte entièrement vanilla), pour la huitième année consécutive, je cherche de nouveaux joueurs matures pour reformer un petit groupe.
adresse du serveur pour une petite visite : mc.dogmine.fr:14078
pour s'inscrire sur le forum : www.dogmine.fr
Au plaisir de te voir sur notre serveur, si je suis connecté je te ferais visiter.
Dog
 

Aurelien30000

Massacreur de Mouton
29 Juin 2018
34
1
24
Salut !

Je viens te proposer un serveur : Domicraft !

C'est un serveur avec un Survie Semi-RP (classique 1.13.2), un Survie (Hard 1.14.4), un Freebuild (avec WorldEdit et VoxelSniper) et un serveur Mini-Jeux.

Dans nos survies nous proposons un plugin de claim (pour protéger les constructions), un système de Lock (pour protéger les coffres) et bien plus !

Notre communauté est petite : 200 membres, soit environ 10-20 joueurs connectés, nous y respectons les valeurs de partage, d'entraide et de respect !

Description et mises à jour :
https://minecraft.fr/forum/threads/...☆-mini-jeux-☆-freebuild-1-13-2-1-14-4.252800/

Ip : play.domicraft.fr/mc.domicraft.fr (1.13.2 / 1.14.4)
Notre discord : https://discord.gg/eu5jTGn


N'hésite pas si tu as la moindre question ;)

Peut-être à bientôt ;p
 
Dernière édition:

Aurelien30000

Massacreur de Mouton
29 Juin 2018
34
1
24
Salut !

Certains de mes liens étaient invalides, ceci est maintenant corrigé, je te prie de m'en excuser :)

Aurélien