Accepté Mis en place "Anciens"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrBolbeck

Former Editor
Ancien
25 Octobre 2013
217
80
140
Hey me revoilà :D

J'vais me permettre de représenter les anciens Rédacteurs, les oubliés de l'équipe qui n'ont toujours pas accès à un malheureux grade discord !

En effet, il serait temps de compter les rédacteurs dans les anciens de l'équipe, n'est-ce pas ?
 
  • J'aime
Reactions: bidule995

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Ils ont rien :3
15895108_1987646154708554_7047636837099366296_n.jpg
 
  • J'aime
Reactions: McBooster

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
Le grade "Ancien" c'est donc pour toi un privilège ? Pourtant il n'a aucune permission supplémentaire par rapport à un membre (sauf erreur de ma part) hormis sur le Discord où il a encore accès au salon #equipe_detente.
Personnellement je vois plutôt ça comme un grade honorifique en récompense au travail fourni pour le site, et pour le coup c'est aussi valable pour les rédacteurs que pour les modérateurs à mon sens. Il faudrait néanmoins mettre en place un niveau d'ancienneté minimum afin d'éviter les abus de cette pratique : "je rentre dans le staff, je pars 2 semaines après mais j'ai le grade "Ancien" mdr".

Ensuite Zero j'vois assez mal quel privilège les rédacteurs ont par rapport à vous autres (anciens) modérateurs, tout comme vous, les seules permissions/accès supplémentaires qu'ils ont sur le site sont nécessaire à leur travail. En dehors de la possibilité de gagner un peu d'argent de poche (enfin, en théorie parce qu'en pratique la plupart ne touchent jamais un centime et d'autres se font pigeonner par notre superbe plateforme de vidéo française qu'est Dailymotion, si on fait le total des sommes gagnées ET touchées par les rédacteurs ces six derniers mois, pas sûr qu'on atteigne les 100€ alors bon...).

Donc je suis évidemment pour que les Rédacteurs et pourquoi pas d'autres gradés puissent avoir le grade "Ancien" à leur départ/retraite hautement anticipée...
"C'est quoi la suite ? Les modérateurs du serveur aussi ?" -Ouais nan, le staff du serveur n'est pas réellement lié à ce forum, néanmoins ils ont eux aussi un grade Ancien sur le serveur Discord ainsi qu'une liste des anciens sur le forum qui leur est propre ;)
 
  • J'aime
Reactions: DragonAlec

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
C'est surtout que les rédacs qui ne foutent rien et sont virés ne méritent clairement pas le grade.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.