Ils auraient pu être en vacances, malades, chez leurs grands-parents, chez un pote, dans le coma, en Bretagne ...Ils ont pas répondu quand j'ai fais l'appel
Ils auraient pu être en vacances, malades, chez leurs grands-parents, chez un pote, dans le coma, en Bretagne ...Ils ont pas répondu quand j'ai fais l'appel
Ivres, bah quoi ? C'est une possibilité.Ils auraient pu être en vacances, malades, chez leurs grands-parents, chez un pote, dans le coma, en Bretagne ...
Ce n'est pas une excuse pour ne pas être présent lorsqu'il a besoins de main d'œuvre pour lui servir son café et faire ses articles à sa place.Ils auraient pu être en vacances, malades, chez leurs grands-parents, chez un pote, dans le coma, en Bretagne ...
Qui va lui faire son frappucino longuo avec 7,3 mll de lait ?Ce n'est pas une excuse pour ne pas être présent lorsqu'il a besoins de main d'œuvre pour lui servir son café et faire ses articles à sa place.
Les rédacteurs, c'est pour ça que MrBolbeck est partit je pense x) Sinon il allait se prendre la potence.Qui va lui faire son frappucino longuo avec 7,3 mll de lait ?
Pendu par les pieds, haut et court !Les rédacteurs, c'est pour ça que MrBolbeck est partit je pense x) Sinon il allait se prendre la potence.
Bon je demande de stop le hors sujet, on est pas dans les reclus :^)
Comme ce n'est pas moi qui gère les groupes sur discord, j'invoque @Arthael
@Loji est apparemment très sympatoche avec les pauvres rédacteurs xD
4-5 en une journée ?! Et bah bienvenue à Pyongyang xD
Ça faisait depuis super longtemps qu'ils répondaient pas, Loji leur avait même accordé 1 mois de plus que prévu pour être bien certain de la conduite à adopter.T'es malade ? Même Kim Jung Un est plus tolérant, on parle quand même de notre dictateur en chef.