Animateur !

Gloome47

Architecte en herbe
27 Janvier 2013
49
1
73
28
Bonjour,

Je vais vous présenter une partie IRL et une partie In-Game. Je tiens à dire que je cherche un serveur sérieux et très actif.

IRL :
Je m'appelle Stéphane, j'ai 17 ans, j'habite près de Bordeaux - Agen. Je suis très motivé pour me faire embaucher en tant que animateur dans un serveur actif. Je suis 1ère gestion, et je suis passionné par l'animation sportive, l'animation avec les petits mais aussi avec les plus grands.
Je serai disponible tout les weekend et pendant les vacances. Je pourrais organiser par exemple un évent tout les weekend et des plus gros pendant les vacances.

In-Game :
Je joue à Minecraft depuis 2 ans maintenant, j'ai acquis pas mal d'expérience, j'ai une bonne orthographe et je suis très sociable, motivé, responsable et mature.
Je sais quand il faut être sérieux et quand il faut se détendre, je sais écouter ce qu'on me dit et être très accueillant avec le monde qui m'entoure.
Je suis assez polyvalent, je me débrouille en redstone, en construction, en pvp.

Comme moyen de communication, je dispose de Skype, Mumble, TS.

Merci à tous, en espérant vous revoir bientôt. :)

Salut tu recherche quoi parce que tu développe pas asser ?
Le ts pour plus d'explication IP: ts01.omgserv.com:10066.

Sinon j'ai un serveur Semi-Rp-PvP-FTB.
Avec un staff mature et a l'écoute !
Il nous manque juste les joueurs !

Salut j'ai un serveur survie, free build qui ne demande que des joueurs et des event et des construction bien sur. Donc si tu veut rejoindre la team: MP