Création [ANIMATION3D] Maxlr's Galerie

Un mesh ? J'sais pas comment c'est foutu, Blender, travaille sur C4D, mais j'vois pas pourquoi ça glitcherai ?
 
Partout sur ta chaine, tes animations sont super, mais la qualité de rendu laisse à désirer... (Oui je parle en Gentlemen, mais bon...), de la spécularité la ou il en faut pas, Faithfull 32 c'est joli mais si tu sais pas adapter les textures en 32*32, garde le pack par défault, si tu as une petite ****, et ben la on sort du sujet de rendu ^^

Bref, je ne connais pas Blender, mais je suis sur que tu peut régler ces problèmes.


EDIT : Je rajoute : Ombres parfois mals placées, items avec la mauvaise taille et la mauvaise position dans la main, bref, images :


BON :
Meilleur, lol.png


MAUVAIS :

MAUVAIS.png




Voilà, je vais bouffer mon kebab maintenant...
 
Oué, la spécularité je suis d'accord, mais je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par :
Faithfull 32 c'est joli mais si tu sais pas adapter les textures en 32*32, garde le pack par défault, si tu as une petite ****, et ben la on sort du sujet de rendu ^^


C'est la première fois que l'on me signale ça et je ne vois pas ce que tu veux dire. :/
 
J'ai édité, mais sur la plupart de tes animations tu utilises le texturepack "Faithful 32", et tes textures sont adaptées pour le 16x16, un petit screenshot ? Mhh... Allez ok !

Capture d’écran 2014-01-18 à 22.21.04.png

La texture du bois est floue, et aussi un peu plus tard dans l'animation, on voit la même chose avec l'herbe, pareil dans "My friend, is this the end ?"
 
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J'ai édité, mais sur la plupart de tes animations tu utilises le texturepack "Faithful 32", et tes textures sont adaptées pour le 16x16, un petit screenshot ? Mhh... Allez ok !

Nan, je vois ce que tu veux dire, c'est un problème de mapping, pas de texture pack. J'ai pris le faithfull32 car c'est mieux qu'avec le default.
(si t'arrives à choper un bloc net dans cette vidéo, tu comprendras ^^' :
) (sauf le début, car j'ai importé les blocs à part)

Pour les blenderiens, j'ai oublié de décoché "mip map", "interpolation", et de mettre le "EWA" en "BOX" dans "sampling" de l'onglet texture. :)
Ettt...j'ai pas vu au montage :/

Mais à présent, je connais le problème donc il n'existe plus ^^ (j'en ai conscience depuis plus de 2 mois)

Merci pour la remarque :-D
 
Pour le faithfull, c'est pas là la question. Tu peux utiliser un faithfull sur n'importe quelle taille tant que ton bloc à des faces carrées, il sera pas flou, à moins qu'il y ai un problème ailleurs.
Donc là, ça viens d'ailleurs.
 
EDIT : Je rajoute : Ombres parfois mals placées, items avec la mauvaise taille et la mauvaise position dans la main


Ombres : Je vois pas de quoi tu veux parler :/

Items (taille et placement) : Il s'agit de chois ou de goûts x) (on m'a toujours dit que l'épée de mon clip était trop petite, mais je la trouvais trop grosse avant. Je la préfère ainsi) Quant à la position, c'pareil.