Création [ANIMATION3D] Maxlr's Galerie

Pour le faithfull, c'est pas là la question. Tu peux utiliser un faithfull sur n'importe quelle taille tant que ton bloc à des faces carrées, il sera pas flou, à moins qu'il y ai un problème ailleurs.
Donc là, ça viens d'ailleurs.

J'ai oublié de décoché "mip map", "interpolation", et de mettre le "EWA" en "BOX" dans "sampling" de l'onglet texture. :)

(+) Cela vient avec l'import de map, il faut re-regler les textures et des fois...on en oublie.
 
Hebriel va voir sur la bibliotheque de la graph commun il y a mon rig qui comprend doigt toutes positions cmotionmarche cmotioncourse respiration clignement automatique des yeux et visage modifiable entièrement !
PS: C'est celui n'anishwjj
 
Hebriel va voir sur la bibliotheque de la graph commun il y a mon rig qui comprend doigt toutes positions cmotionmarche cmotioncourse respiration clignement automatique des yeux et visage modifiable entièrement !
PS: C'est celui n'anishwjj

Merci, mais c'est sur C4D ?
 
J'ai mis le FP à jour !
Si vous n'avez pas encore vu ma dernière, faites le maintenant :

Et voilà un nouveau speed art :

Et n'hésitez pas à vous abonner :-D
 
Alors j'adore ta nouvelle animation je me permet de faire quelque conseil constructif alors l'animation est très fluide mais perse je trouve que la bouche mis en dessous du masque mis en dehors ca fait bizarre sinon globalement la cape part pas trop en cacahuète et je crois qu'on est bon et ah les carrés noirs sur la neige c'est l'ombre des nuages ?