Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'approuve, mais bon j'ai eu les yeux plus gros que le ventre on va dire. Et puis quand on fait une map et qu'à la fin on a plus envie, ça sert à rien de continué ^^
Et si tu la donnais a quelqu'un pour qu'il la finisse ? Je pense que cette personne pourrait peut être est plus motivée.
Pas forcément moi, mais plutôt quelqu'un de confiance, qu'il ne détruise pas la map ou qu'il la publie alors qu'elle est non-finie.
Voilà, je dis ça, je dis rien, on était nombreux a te supporter, on pensait vraiment que tu allais y arriver jusqu'au bout, mais... finalement non
Oh oui j'adore ce moment là ta map est annulé voila que tu remarque tu a perdu tout ton temp dessus pour en rien une chance que tu a ouvert les yeux et je me demande si les autres sont déçu de ta part alors j'espère que tu te sent trahit par toi-même dommage alors tu es mieux de te retiré du forum et continuer ta vie en place de perdre su temp de faire un autre map