[Annulé] Majora's Mask : Map Aventure

Pour le premier temple, on gagnera une arc comme dans le jeu original pour activer les mécanismes (comme les boutons en bois ou les plaques de pressions en bois)?
 
Oui, mais je veux pas spoil la map. En tout cas, oui on l'a dans le premier temple, et il servira à détruire le gros glaçon vers la montagne. Stop ! j'en dis pas plus.
 
J'essaye de pensé à tout, y'aura besoin d'un cheval pour allez vers la plage (en vérité un cochon :3), tout ça je l'ai fais, t'inquiète pas pour ça :D
 
Moi j'ai put le voir le glacon au dessus de l'entrée du pic des neiges, nanananéreuh !
Sinon vu que ta map est en Easy minimum rajoute un moyen d'échanger les loot des mob contre des émeraude dur genre tu rajoute un npc a Bourg-Clocher qui t'échange 10 chair putrefié contre 1 diamant
 
*emeraude
Sinon t'en est ou avec la suite ? Et c'est quand tu ferra le repaire de Sakon ? y'aura aussi le sisteme quand on récupere le masque etc... ?
 
Non pas de système de masque ou autre chez Sakon, autre chose bien mieux :3
Je le ferai à la fin, tout ce qui est redstone, donjon, mini donjon, lieux ou se trouve le donjon (oui j'ai pas fais le haut du Bois-Cascade avec le temple) etc, c'est à la fin. Je fais que le terraforming là. J'ai commencé un peu le chemin vers le chalet hier.
Toute façon une fois le terraforming fini, ça ira nettement plus vite, car j'ai toute les idées, le plus chiant et long c'est ce que je fais en ce moment, transposer le jeu sur minecraft.
 
Up, ça fais une semaine que le projet est en stand by (je découvrais terraria :D) comme j'avais pris un peu d'avance j'ai pu lâcher le projet pendant quelques jours. J'annonce, que le projet reprend dés demain, afin de faire le pic des neiges (qui a déjà été commencé en fait mais bon), 1 mois de prévu sur cette partie, mais je suis pas sûr que les montagnes seront fait (décor), car je sais pas trop comment je vais m'y prendre. Au pire je le ferai à la fin (comme une bonne partie de la map)

Bref, j'espère que le projet vous intéresse toujours ;)

Sur ce, bonne journée