[Annulé] Majora's Mask : Map Aventure

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
25
Pour le premier temple, on gagnera une arc comme dans le jeu original pour activer les mécanismes (comme les boutons en bois ou les plaques de pressions en bois)?
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Oui, mais je veux pas spoil la map. En tout cas, oui on l'a dans le premier temple, et il servira à détruire le gros glaçon vers la montagne. Stop ! j'en dis pas plus.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
J'essaye de pensé à tout, y'aura besoin d'un cheval pour allez vers la plage (en vérité un cochon :3), tout ça je l'ai fais, t'inquiète pas pour ça :D
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Moi j'ai put le voir le glacon au dessus de l'entrée du pic des neiges, nanananéreuh !
Sinon vu que ta map est en Easy minimum rajoute un moyen d'échanger les loot des mob contre des émeraude dur genre tu rajoute un npc a Bourg-Clocher qui t'échange 10 chair putrefié contre 1 diamant
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
*emeraude
Sinon t'en est ou avec la suite ? Et c'est quand tu ferra le repaire de Sakon ? y'aura aussi le sisteme quand on récupere le masque etc... ?
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Non pas de système de masque ou autre chez Sakon, autre chose bien mieux :3
Je le ferai à la fin, tout ce qui est redstone, donjon, mini donjon, lieux ou se trouve le donjon (oui j'ai pas fais le haut du Bois-Cascade avec le temple) etc, c'est à la fin. Je fais que le terraforming là. J'ai commencé un peu le chemin vers le chalet hier.
Toute façon une fois le terraforming fini, ça ira nettement plus vite, car j'ai toute les idées, le plus chiant et long c'est ce que je fais en ce moment, transposer le jeu sur minecraft.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Up, ça fais une semaine que le projet est en stand by (je découvrais terraria :D) comme j'avais pris un peu d'avance j'ai pu lâcher le projet pendant quelques jours. J'annonce, que le projet reprend dés demain, afin de faire le pic des neiges (qui a déjà été commencé en fait mais bon), 1 mois de prévu sur cette partie, mais je suis pas sûr que les montagnes seront fait (décor), car je sais pas trop comment je vais m'y prendre. Au pire je le ferai à la fin (comme une bonne partie de la map)

Bref, j'espère que le projet vous intéresse toujours ;)

Sur ce, bonne journée