Anonymous veut détruire Facebook le 5 novembre

Mugarbre

Mineur des cavernes
17 Août 2011
1 146
2
33
Icedsnow a dit:
Cool, j'arreterais de me faire chercher par des Wesh sur facebook :
"Wesh cousin parrait qu'ta mal parlé sur le dos d'Amin, viens a l'Agora samedi on t'attend avec des barres de fer wollah :hap:"

Jerry :hap:
 

fu26

Bucheron
18 Août 2011
423
1
13
27
dans sa phrase il met Wesh, cousin et après il dit qu'il veut le frapper ! hum ! :ok:
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
gaarahisoka a dit:
Enfin... Ils se sont décidés.
Ruinez ce truc immonde qu'est facebook... Je n'ai rien contre le fait de raconter que j'ai fait une merde de dix kilos aujourd'hui, mais soyons réalistes : le gouvernement possède grâce à fesse de bouquetin la plus grande base de données biométriques ( je parle physiologie/morphologie, pour ce qui est de l'ADN, vous pensez qu'ils font quoi des cordons ombilicaux à la naissance ?
Personne n'y pense jamais : " Oooooh il est magnifique !!!! "
Le cordon ombilical, ahah... Encore une idée que la saloperie qui nous sert de gouvernement pourrais prendre.


Tiens, le soleil se lève.
On dirais que j'ai passé une nuit blanche, tant pis. J'entends les zombies cramer. Et un chien.

ouais de toute façon c'est qu'un complot des satano-nazis-communiste-illuminatie-franc maçon-sientologue-raelien-anonymous-americano-franco-russiano-japonais-chinois-canard-chien-hibous-chouette-capitaliste-nucléaire des ovni de toute la terre du monde entier!
 

Narsi91

Revenant des Lunes
17 Juin 2011
178
1
13
on va créer le mod anonymous! on est un gars avec une tête de pt d'interrogation et on dois détruire le mob facebook (ou face de book)
 

Macoz9999

Aventurier
17 Septembre 2011
47
4
3
26
IMO, il n'y a rien d'organisé. C'est un appel: ceux qui sont d'accords avec Anonymous vont, le jour J, essayer de les aider par tous les moyens possible, que ce soit avec un logiciel ou juste en actualisant la page, et en fait, les vrais Anonymous, c'est eux!

Par exemple, si 1 gars dit parler au nom des Anonymous et annonce qu'il vont hacker un site, 100 fans vcnt attaquer le serveur en même temps et il va down. Ce que j'essaye de dire, c'est que les Anonymous n'existent peut-être même pas et c'est juste une action communautaire. Tout le monde peut prétendre en être un!
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
C'est pas parce que tout le monde peut en être que ça n'existe pas... Au contraire, ils existent bel et bien puisqu'ils ont déjà fait pas mal de manif et ils ont attaqué des sites.