Anonymous veut détruire Facebook le 5 novembre

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Ca fait le tour du web, il est beau, il est chaud mon info !
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qtxGE6BXe4I[/video]

Anonymous n'est pas à son coup d'essais, mais on ne peut pas prédire la réussite du truc vu que l'organisation n'est même pas stable et qu'il n'y a aucun chef. Maintenant, j'ai envie de voir leurs moyens de faire, les DDOS, c'est sympa, mais y'as rien de vraiment intéressant à part un down des serveurs.
Après, j'ai surtout envie de voir les sources d'Anonymous, Facebook participant au projet de sérialisation du peuple, ça m'a toujours paru une possibilité, mais pour le coup de l'aide au dictature, Facebook fut l'acteur des révolutions en Lybie et Egypte.
Rendez-vous le 5 Novembre. :X
 

Icedsnow

Aventurier
10 Août 2011
328
0
0
Cool, j'arreterais de me faire chercher par des Wesh sur facebook :
"Wesh cousin parrait qu'ta mal parlé sur le dos d'Amin, viens a l'Agora samedi on t'attend avec des barres de fer wollah :hap:"
 

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
Bon, après la stupéfaction, la réponse posée :
Enfin quelqu'un qui se décide à rayer un des furoncles du net :ok:
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Ptibiscuit a dit:
Maintenant, j'ai envie de voir leurs moyens de faire, les DDOS, c'est sympa, mais y'as rien de vraiment intéressant à part un down des serveurs.

De toute façon l'opération ne se fera pas que sur le net.
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Sindri a dit:
Ptibiscuit a dit:
Maintenant, j'ai envie de voir leurs moyens de faire, les DDOS, c'est sympa, mais y'as rien de vraiment intéressant à part un down des serveurs.

De toute façon l'opération ne se fera pas que sur le net.

Euh, je ne vois pas trop comment il pourrait faire autrement que sur le web.
Ça m'étonnerait qu'il tente d'atteindre directement les serveurs. Internet leur permet de rester anonyme, mais si ils utilisent d'autres moyens ce sera différent.
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Bof, tu sais je pense qu'ils s'en foutent un peu surtout qu'il y a pas longtemps il y a un des plus gros anons qui s'est fait coffrer.
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
T'as pas l'air de savoir qu'ils font aussi des manif dans la rue yhoyhoj, même si là je pense pas que ce sera une simple manif, tu sais ils ne font pas que se cacher derrière le Net, c'est une organisation à part entière qui sort aussi.

M'enfin on verra bien le 5 novembre hein. Si ça se finit comme Guy Fawkes ou pas !
 

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
J'ai pas pu voir la video... mais c'est Anonymous ou juste sa branche LulzSec ?