Vanilla Antaria [Online][UHC][Survival]

Heydax

Bucheron
11 Janvier 2014
21
3
16
32
ANTARIA
..::/ SERVEUR PRIVE AVEC WHITELIST \::..
[ONLINE] [VANILLA] [1.8] [UHC][PvP ON] [SURVIVAL]
LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES
INTRODUCTION :
Salut à tous, je suis ici pour vous présenter non pas un serveur normal, mais LE serveur sur lequel vous devez jouer au moins une fois dans votre vie ! C'est une partie survival, en mode UHC, qui ne demande qu'à évoluer !
Le serveur est privé et réservé à des personnes matures mais possédant quand même le sens de l'humour, âge minimum fixé à 16 ans on va dire.
Nous sommes actuellement quelques joueurs présents, et le serveur n'est pas encore bien avancé : l'end n'a pas été visité et l'enderdragon est toujours en vie ! Tout reste à faire. ^^

Pas de cheats, pas de mods, le PvP est activé mais il n'y a qu'un endroit où vous pouvez vous battre contre d'autres joueurs. C'est un serveur convivial, où l'humour et l'entraide sont de mise.:D

Quelques screens pour, peut-être, vous donner envie de nous rejoindre, on peut y voir notamment le point de spawn avec une place et un village, une usine enterrée à proximité et ma maison en haut de la colline. :)


0BzvPct.jpg
RYHJmt8.jpg

DEcGDXe.jpg
RÈGLES A RESPECTER :
- Ne pas voler.
- Ne pas détruire le travail des autres.

BUT DE LA PARTIE :
- Créer chacun sa base sécurisée.
- Relier les bases pour créer une ville fortifiée.
- Faire des câlins.
- Créer des usines automatisées.
- Construire de beaux bâtiments.
- S'entraider pour survivre.
- Et plus encore !!!

Quelques surprises et lieux secrets vous attendent à votre arrivée sur le serveur, ils ne seront révélés qu'à ceux qui le mérite. ;)

Pour les bavards, un serveur Mumble est à disposition, et pour les plus "visuels" une map Overviewer est disponible !

Merci de vous présenter en utilisant ce petit formulaire :

PRENOM :
AGE :
PSEUDO MINECRAFT :
CANDIDATURE :


Après quelques échanges, je vous communiquerai l'adresse du serveur et vous ajouterai à la whitelist. ;)
 

Harder248

Aventurier
16 Février 2012
25
0
3
29
Bonjour à toi ! Je me présente : Martin alias Harder248
J'ai 20 ans et je suis animateur multimedia dans une maison pour tous, ce qui me laisse le temps de jouer uniquement le soir après 18h et le weekend (je joue de temps en temps lors de mes pauses au boulot).

Je joue à Minecraft depuis la version Alpha environ cependant j'y ai vraiment pris gout à la beta notamment grâce aux différentes vidéos sur Youtube. J'ai acquis de bonne base en redstone mais j'ai malheureusement perdu du niveau depuis les rdstone uptade.. Je m'axe plutôt vers l'architecture désormais. Je ne pourrai pas présenter de réaliser en screen tout simplement car j'en ai perdu beaucoup trop et il me reste pas forcement les plus belles, il est preferable que vous voyez de vous même sur le serveur ce dont je suis capable !

J'ai participé à plusieurs serveurs connues tel que le serveur d'Arno00 (tholgrim) jusqu'à sa fermeture ainsi que le serveur de la teamkigyar. J'ai également créée mon propre serveur il y a de la plusieurs années qui a tenu environ 5-6 mois. Celui ci a fermé après une baisse de motivation des membres et des modérateurs.

Depuis, j'ai cherché plusieurs serveurs UHC sans être tout à fait convaincue. Je postule donc pour votre serveur car celui ci a l'air attirant du fait qu'il soit nouveau et donne envie !

Bonne continuation à tous
Amicalement, Harder248 (IG).

PS : Je possède Skype (Harder291) et voici mon adresse mail : [email protected]
 

Feurni

Aventurier
9 Janvier 2014
8
3
3
34
Douai
Salutations !

Je m'appel Clément et sur les jeux , C'est Feurni !
J'ai 25 ans, toutes mes dents, vacciné et en bonne santé.Je suis étudiant et j'ai pas mal de temps le soir ou en semaine pour jouer.Je pourrais donc être quelqu'un d'assez disponible.

Ca va faire un an que je joue à minecraft à peu prés et j'ai joué 4-5 mois sur un serveur multi avec qui je garde toujours contact, autrement dit, je pense m'investir et sympathisé rapidement sur mon futur serveur. Je suis pas le pro des constructions, j'ai juste les bases en redstone mais je suis quelqu'un d'actif et motivé.

Je cherche bien évidemment un serveur actif, mature mais surtout un serveur où je peux me détendre et y instaurer ma joie de vivre et mon humour.

L'aventure en multi me tente donc de nouveau et j'ai envie de m'aventurer sur un serveur UHC.

Je pense donc ne pas me tromper en venant postuler ici !!!

Je sais m'appliquer aux règles et je donne des câlins comme demander dans votre règlement très personnalisé :o

Pour la discutions j'ai ts/mumble/skype et minitel =D !

Dans l'attente d'une réponse positive, je vous pris d’agréer mes salutations les plus sincères ! (waou je sens que cette phrase va faire la différence pour le recrutement XD )

#desbisous
 

RiderFx3

Aventurier
3 Janvier 2014
40
0
10
PRENOM : Romain
AGE : 25
PSEUDO MINECRAFT : RiderFx3
CANDIDATURE :

Bonjour à tous, je m'appelle Romain, j'ai aucune expérience dans ce jeu, par contre je ne joue que sur des serveurs UHC.
C'est juste pour que les autres se marrent quand je crève toutes les deux secondes.


Sinon j'adore les Poneys et le karaoké. Je pense que ça suffit amplement pour être recruté.





J'ai pas Mumble par contre j'ai un compte Caramail.
 

Heydax

Bucheron
11 Janvier 2014
21
3
16
32
Feurni et Harder248 bienvenue sur le serveur ! ;)

Désolé RiderFx3, mais ta prestation de karaoké sur skype ne m'a pas convaincu.
 
  • J'aime
Reactions: Feurni

ad-antho

Aventurier
30 Septembre 2014
1
0
1
29
Bonjour je m'apelle Anthony de pseudo ADANTHO dasn minecraft j'ai 19 ans, j'aimerais entrer dans votre serveur pour jouer en multijoueur pour construire découvrir de gros aspect du jeu que ne connais pas et déconner avec des gens mature en vocal/jeu
 

patalo

Aventurier
30 Septembre 2014
2
0
1
28
bonjour pour ma part je m'appelle alexis j'ai 18 ans, mon pseudo c'est 404errorkeybord (je sais pas ce qui m'as pris en choisissant ce pseudo! dsl).
je n'ai pas beaucoup d’expérience en multi, j'ai surtout joué en solo du coup je suis plus à l'aise en architecture qu'en redstone mais je remarque que la redstone permet de faire des truc vraiment sympas et marrants.
je joue depuis à peu près 2 ans et je possède skype mais pas meumbeule de toute façon ça prend deux seconde à installer et a configurer.
je cherchait donc un serveur convivial avec un minimum de piquant et antar
 

Meqah

Un boucher en liberté !
13 Juin 2012
52
1
78
28
PRENOM : Tomy
AGE : 15
PSEUDO MINECRAFT : Meqah
CANDIDATURE : Salut à toi , j'aime bien l'idée de ton serveur un serveur entre amis avec de l'entraide et aussi de belle construction et autre . Moi j'aimerais beaucoup rejoindre un serveur comme le tiens car justement ces le genre de serveur que je recherche en ce moment . Je joue a minecraft depuis a peut prêt 2 ans voir plus et j'adore la survie en vanilla je ne vois pas pourquoi ajouter des foutus plugins avec de l'argent dans minecraft ou autre cela est inutile de mon points de vue . Ensuite je suis assez callé au niveau des craft et j'ai qu'elle petite base en redstone et en construction donc je ne suis pas dégueulasse ^^' , j'adore construire des bases souteraine avec des portes caché et autre avec masse de système automatisé a l'intérieur et autre ! voici pour ma candidature , si tu veux me contacter envoie moi une invite skype ou un mp sur ce forum
Skype : meqah.
 

Hardragon

Architecte en herbe
2 Décembre 2013
16
2
64
32
Prenom : Jason
Age : 23
Pseudo : Hardragon
Candidature :
Joueur depuis la 1.5
je joue les soirs de semaine en général et peut le weekend .
je dispose de skype et mumble si besoin mais je ne joue systématiquement avec mon micro
Joueur de niveau moyen j'aime la survie et je prend bcp de plaisir à construire et aménager . la redstone n'est pas mon fort
De nature calme et joyeuse j'ai envie de retenter l'aventure en multi
j'aime l'idée d'un village commun et que chacun ait sa base à proximité
à bientôt