Vanilla Antaria [Online][UHC][Survival]

Heydax

Bucheron
11 Janvier 2014
21
3
16
32
MP envoyés aux différents concernés !

N'hésitez pas à postuler, le recrutement est toujours ouvert. :)
 

dam's

Bucheron
3 Octobre 2014
5
2
14
36
salut je m'appel damien mon pseudo ig c'est killerx69 .
j'ai 26 ans je joue a minecraft depuis la 1.3 (la belle époque ou tous se casser a la pioche )
cela fait trop longtemps que je joue seul et j'aimerais trouver un serveur convivial et mature.
n'étant pas trop fan de pvp ou autre trolol je me débrouille pas trop mal en construction
et je comprend et reproduis très bien les mécanisme redstone
ps: désolé pour l’orthographe cela fais longtemps que j'ai quitter l’école
 

XxLuNatiKxY

Bucheron
26 Juin 2013
17
0
12
26
Je me présente j'ai 17ans je suis en Terminal ES, je connais tes attentes en maturité car j'ai dirigé un serveur vanilla/survival pendant plusieurs mois, on était une petite quinzaine mais le serveur c'est éteint fautes de connexion. Je joue a minecraft depuis la 1.2.5, ça fait environ 3ans. Je me débrouille en build mais je t'avouerais que en redstone je ne m'en sors pas du tout. Je recherche un petit serveur ou tout le monde se connaitrais, se saluerais et parlerais entre eux pas comme sur les gros serveurs où tout le monde s'ignore.

Cordialement : XxLuNatiKxY (mon Skype : xxlouisxy)
J'espère à bientôt IG
 

Bibou63

Architecte en herbe
19 Décembre 2013
7
0
62
PRENOM : Romain
AGE : 26 ans
PSEUDO MINECRAFT : Bibou63
CANDIDATURE :
Je joue à minecraft depuis plus d'un an. J'etais sur un serveur multi avant et je voudrais retrouvé la bonne ambiance qu'il y avait.
Je joue tous les jours car en recherche d'emploi (donc j'ai le temps). Je suis très actif et j'aime la bonne entente. Je possède bien évidement skype avec micro, ts, mumble enfin tout ce qu'il faut. =)
J'aime beaucoup tout ce qui est automatisation et usines, ainsi que les constructions "défits" (déjà réalisés : Tour Eiffel, Empire state building, moulin, phare...)
J’espère être retenue parmi vous!
 

Heydax

Bucheron
11 Janvier 2014
21
3
16
32
Mp envoyé aux intéressés.

Le serveur se peuple peu à peu, l'end et l'enderdragon n'ont toujours pas été faits, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs !

Quelques exemples de construction des nouveaux venus :
HEX44LA.jpg
NWxXUNQ.jpg

Tout reste encore à faire, alors n'hésitez pas à nous rejoindre, on vous attend ! :)

Meow1aq.jpg
 

Elrilia

Aventurier
9 Octobre 2014
3
0
1
29
Salut ! Je m'appelle Alexandre, je suis actuellement en prépa CPGE 2ème année(math spé quoi) et je vais avoir 20 ans(dans 4 jours haha). Je joue a minecraft depuis environ 4 ans environ je dirais (à vue de nez) et je suis à la recherche d'un serveur stable et motivant ou m'installer ! J'ai deja joué sur de nombreux serveurs, pvp,rp ou vanilla, avec des amis ou non, et j'aimerais donc retrouver un but et une envie de jouer à minecraft ! Mon pseudo minecraft est klksjdhhddd(vivement qu'on puisse modifier les pseudos, pas envie de dépenser 20 euros pour juste le modifier) et mon skype est alex--83400 :) En espérant avoir de vos nouvelles bientôt ! Bises
 

Bibou63

Architecte en herbe
19 Décembre 2013
7
0
62
up!

Venez nombreux le serveur est vraiment bien avec des gens sympa!
L'enderdragon n'est toujours pas fait, il reste encore du boulot!
 

Heydax

Bucheron
11 Janvier 2014
21
3
16
32
Up ! Le serveur se peuple petit à petit, il reste encore quelques places pour les volontaires ! :)

nWboPLB.jpg
 

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Salut à toi Heydax ! Cherchant un petit serveur UHC pour me défouler (et car les 130 mods d'un modpack commencent à me saouler ^^), j'ai décidé de postuler pour ton serveur :). (Je tiens à préciser que je ne compte pas retourner maintenant sur les mods). Alors moi c'est Romain, j'ai 15ans et je joue à Minecraft depuis 3ans. J'adore tout ce qui touche à la redstone (un peu poussée mais pas trop quand même), mais déteste l'architecture (c'est surtout car je suis nul xD). Mon personnage Minecraft, Billboule, est un chat bleu (Référence à Happy ;)).

Voilà pour cette présentation, j'admets qu'elle est simpliste, si tu as besoin d'autres informations n'hésite pas ! :)