Vanilla ANTARIA - Serveur Vanilla UHC [1.9]

Nico344721

Architecte en herbe
26 Octobre 2013
100
10
125
23
Qc, Ca
Bonjour,
Mon nom est Nicolas (Valfury) et Je vie au Québec. Je souhaite rejoindre votre serveur, car j’ai arrêté Minecraft depuis 6 mois environ et je cherche un serveur pour me relancer. Même si je ne joue plus énormément, J’ai probablement plus de 2000 heures sur le jeu (J’ai commencé en 1.3.2). Je m’intéresse antre entre à la redstone, à la construction, mais je code aussi des plugins en Java.

En dehors de Minecraft, mes jeux préférés son: Hearthstone, Life Is Strange, The Long Dark et The Vanishing Of Ethan Carter. J’adore le cinéma, Parmi mes films préférés: Gran Torino, Dances with Wolves et The Good, The Bad And The Ugly. Je m’intéresse aussi à tout ce qui touche l’informatique : Programmation (Je connais le Java, mais aussi les langages web : CSS, PHP, HTML), Graphisme, Hardware, etc. Pour finir, en musique mes groupes préférés son : Arctic Monkeys, Oasis et Oh Wonder.

Pour ce qui est temps de jeux et projets, Je n’ai aucune idées du temps que je passerais sur le serveur, mais j’espère un maximum si le serveur me plais. Mes projets pour l’instant sont de me construire une belle maison et d’avoir du bon temps =)
Skype : nico34472

Voici des screens d’une map que j’ai fait il y a quelque temps :
https://www.mediafire.com/folder/lgzawpmu7pwaa/Map
 

mawlin

Architecte en herbe
19 Août 2013
4
1
62
dark meat city
hello.
je m'appel Tom je suis depuis 21 ans sur cette planète (dans le nord de la france pour préciser un peu) et je suis dans des études d'animation 2D.
Voila pour mon moi dans le vrai monde mais ce que vous voulez savoir c'est qui suis je in game, et bien mon pseudo est mawlin j'ai un graaand sourire sur mon skin, je suis un style de joueur plutot rare je pense car je suis ce que l'on pourrait appeler un nomade en survie c'est a dire que je n'ai pas de base pas de grand projet mais je décor la map en entier. On me surnomme aussi le mexicain en chef car je suis du genre a faire les boulot plutôt rébarbatif, daller le nether,faire les routes, raser une montagne (je sais pas j'ai un grain).
en dehors de minecraft je suis beaucoup de youtuber game ou non j'aime le cinéma et j'adore les bd quelles qu'elles soient et ce matin meme je vien de commencer a tailler un bout de bois.
voila voila
en espérant pouvoir venir sur votre serveur
je vous souhaite une bonne continuation sur l'internet
2015-10-09_22.20.24.png
2015-10-09_22.21.59.png
2015-10-09_22.30.13.png
2015-10-09_22.33.07.png
 

MagnaJulius

Aventurier
18 Avril 2015
11
2
4
30
-Votre pseudo in-game : MagnaJulius
-Votre âge : 21 ans :)
-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft : quelques années, mais avec des "pauses" régulières.
-Temps de jeu par semaine : entre 5 et 15 heures par semaines (je suis en criminologie, ça demande plein de boulot !)
-Vos spécialités dans Minecraft : je dirais le minage, la construction et l'architecture (je démarre en architecture)
-Les projets que vous avez : trouver une petite île sur ton serveur et construire une ville dessus ^^ Ou au moins une communauté de joueurs. Ou un truc sympa quoi.

Sinon bah voilà quelques screenshots de ce que j'ai essayé de réaliser : des immeubles !

- Le premier, le toit est raté je sais xD Mais bon. J'ai corrigé ça après en oubliant de faire une capture d'écran.
2015-08-17_20.48.57.png


- Le deuxième, voici le rez-de-chaussée d'un autre immeuble, collé au premier (en fait, le but c'était de faire un paté de maison.




2015-08-18_23.55.45.png
 

sixela59g

Bucheron
12 Octobre 2015
5
0
12
27
salut
je vais commencer par me présenter je suis sixela du serveur echocube un serveur ultra hardcore comme vous
je suis intéressé par votre communauté pour faire des jeux intracommunautaire si vous êtes intéresser vous pouvez me contacter
-sur skype :sixela59g
-ou venir sur mon ts : ts.echocube.in:9988 (demandez après sixela ils me feront passer le message je suis dispo a partir de 20h)
bonne continuation
tchousssss
 

bryan25350

Bucheron
17 Novembre 2013
6
1
14
29
Bonsoir je serais intéresser par votre serveur, j'ai 21 ans et je joue à minecraft depuis environs 4 mois et je recherche un serveur vanilla UHC depuis un moment mais la plus part des serveurs que j'ai vue étais déjà trop avancé pour moi et dès que j'ai vue cette annonce j'ai de suite voulu postulé
HZ77bSPJn52B2znYOHcbajdSsd9I-PatQD3AP59ap2oKlVOtj_ik1u2pnKDWjcvIPYYSs4mfsPVvGeJLgAMQaXVWzBysZV16TVB-WwhNg-iQxk8tHrySKQQ=s0-d-e1-ft
.

Je suis très souvent connecté.

Au niveau de moi mon moi dans ma tête je suis quelqu'un qui aime énormément déconné et je vois pas quoi d'autre dire sur moi si vous avez des questions n'hésiter pas.

Sur le jeu je suis plutôt un farmeur et bon en construction

On peut me contacter via skype: Bryan Sarbach
 

dackops

Bucheron
26 Août 2014
25
2
14
France
Bonjour, bonsoir je m'appel Alexandre j'ai 16 ans (Oui on peut être mature, respectueux,réfléchie et discipliné à 16 ans) Je joue a minecraft depuis la 1.1. Mes heures de connections varie de 1h par jour en semaine classic à 4h. En week-end je peux rester 8h par jours si je n'est vraiment riens a faire. Je suis un peu touche a tout dans minecraft sans être expert en tout. Mes projets son simple m'établir paisiblement dans un petit coins de la carte y faire la constructions qui me donnera envie et me passionnera.. Je me tenterais biens dans le nether pour constuire une forteresses ou d'autre projet aussi inutile les uns que les autres pour tout avouer :)

2015-07-06_19.00.19.png2015-06-28_16.55.24.png2015-07-07_01.49.50.png2015-08-04_12.01.47.png2015-07-06_19.00.06.png
 

Impact150

Aventurier
19 Octobre 2015
1
0
1
27
-Votre pseudo in-game: Impact110
-Votre âge: 18 ans
-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft: J'ai commencé en version beta 1.4
-Temps de jeu par semaine: Souvent
-Vos spécialités dans Minecraft: Survie, j'aime bien la construction
-Les projets que vous avez: J'ai arrêté Minecraft il y a un moment et depuis j'ai changé de PC ect, et j'aimerais bien reprendre, c'est pour ça que je suis motivé et que je cherche un serveur avec des gens de mon age. J'ai TS, mumble si non mon skype: agy110
Merci