Vanilla ANTARIA - Serveur Vanilla UHC [1.9]

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
Pseudo NocTuro974 (oui, bon ok, mais on a tous été jeune !)

Âge : 19 ans

Ancienneté La Beta 1.3.01, avec un total de plus de 2000 heures de jeu

Disponibilités : Quelques heures par semaines, surtout le week-end en période de cours, beaucoup plus pendant les vacances scolaires.

Spécialités dans Minecraft : Je touche à tout, et j'aime absolument tout faire mais pas dans l'excès, en particulier en ce qui concerne la redstone, j'aime bien mais je n'aime pas y passer des heures.

Projets : Là tout de suite un village moderne ça me tente bien, mais étant donné que si je suis accepté sur le serveur, je serais à poil, je commencerai probablement par me créer un petit pied à terre dans la "ville" principale, afin de mettre à l'abri du besoin. A défaut de réaliser le dit village moderne, s'il y a des projets déjà en cours sur le serveur, je me ferais un plaisir d'y participer.

Screenshots : Je suis navré de n'avoir que ces screens à vous montrer, c'est le seul que j'ai fait depuis le refresh de mon PC. Sinon j'ai déjà participé à des projets bien plus colossaux (arbre-ville sans don de ressource, tour à mobs, gares, villes asiatiques, beaucoup de réalisations d'usines ... ) et j'ai déjà eu des maisons plus belles/imposantes que celles là. Mais vous me direz que sans screen, tout ce que je dis là ne vaut rien ^^ Si ça vous interesse, donc, je serais disponible demain pour un entretien sur TS



 

oxozz

Aventurier
21 Octobre 2015
9
0
2
29
hello,

Je suis Arthur ou OXOZ IG,
j'ai 21 ans et je suis etudiant en design.
Je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans et jai casiment fait que du UHC.

J'ai été kle graphiste de edorock et ai fait partie de language craft pendant un moment.
Je reprends minecraft avec pour but de refaire du UHC pepere...
j'ai mon appartement avec ts, skype et micro.

Voila mon skype : arthur.lambertv2

merci
 

stiper

Architecte en herbe
16 Décembre 2013
73
2
48
28
-Votre pseudo in-game; :Volrom.
-Votre âge; : j'ai 20 ans pour sa que je poste ici je cherche un serveur mature.
-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft; : je joue à minecraft depuis 3 ans j'ai pratiquement fait que tu multi.
-Temps de jeu par semaine; en semaine entre 20 et 25 heure soit environ 5 heure par jour et le week-end c'est variable sa peut être entre 5 heure ou la journée.
-Vos spécialités dans Minecraft; Je n'ai pas de spécialités à proprement parler je fait de tous de la redstone a la construction
-Les projets que vous avez. Réaliser ma maison au spawn des usines et puis m'étendre me réaliser une basse un peut plus pousser mes envie de construction me vienne selon mes envie si je me dit que sa serais bien que je réalise une construction ou une usine je vais travailler dessus puis la réaliser j'ai aussi comme projet de jouer beaucoup avec les autre joueur (d'où le principe de jouer en multi ).

BASSE N°1 avec usine à villageois (le bâtiment en abs a droit) ma maison et une porte (5x5 au bout de la route dans la montagne)
1445788231-2015-10-23-19-39-01.png


USINE WHITER
1445788205-2015-09-23-16-27-13.png


SALLE DES COFFRES AUTOMATISER
1445788197-2015-10-23-20-04-48.png
 

Toty

Aventurier
31 Mai 2015
1
0
2
25
Plop!
Je suis assez intéressé par ce serveur qui ma fois m'a l'air fort sympathique (#ParoleDeVieux)
Mon nom in game est Toty38 j'ai actuellement 17 ans et joue à Minecraft depuis environ 4 ans
je m'en rappelle ce fût la mise à jour des feux d'artifices soit la 1.5 si mes souvenirs sont bons.
Je pense me débrouiller en ce qui concerne les constructions (intérieur/extérieur), ainsi qu'en terraforming et tout ce qui touche aux paysages :)
Je ne joue pas extrêmement souvent car j'ai un acolyte qui ne peut se connecter que durant les vacances. ^^' sinon quand il ne se connecte pas je farm en général et j'essai d'aider les autres dans des projets communs.
En ce qui concerne le/les projets j'ai bien envie de me construire un gros manoir, étant une expérience que j'ai déjà réalisé et qui m'a beaucoup plu. =)
Mon Skype est Grokouike j'ai aussi Mumble, TeamSpeak ou encore CurseVoice au cas ou.

Toutes ces constructions ont été faite en Survie c'est pour cela qu'elles ne sont peut être pas toutes abouties ^^'

1445958764-2015-09-11-20-59-06.png


1445958856-2015-09-11-20-42-35.png


1445958712-2015-09-11-20-52-37.png


1445958586-2015-09-11-20-41-45.png
 

judith26

Aventurier
27 Octobre 2015
4
0
2
29
Votre pseudo in-game; judith2026
-Votre âge;20
-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft; depuis le secondaire mais je recommence maintenant a jouer sur pc parce que je jouais sur xbox
-Temps de jeu par semaine; peu varier mais a partir de 8h le soir je suis la
-Vos spécialités dans Minecraft; cree des batiment etc
-Les projets que vous avez. cree liberer limagination et si non la survie me rendre loin

jai un screen mais je ne suis pas capable de le mettre ici le bouton inserer fonctionne pas

au plaisir xxxx
 

ghost2aR2

Aventurier
27 Août 2015
13
0
2
24
voila je suis simple donc
skype pierre-jean2a_ et minecraft ghost2aR2
et ce qui concerne le reste des infos je fesais partie d un serveur pareille mais qui a fermez ses portes donc je suis habituer et vous pouvez me faire confiance

merci de me repondre le plus rapidement possible
 

JordanFist

Aventurier
28 Octobre 2015
1
1
4
29
Bonjour,

je suis à la recherche d'un serveur sur lequel je pourrai réaliser des constructions et découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles manières de construire.
Mon pseudo sur minecraft est JordanFist et j'ai 20 ans. Je joue à minecraft depuis la 1.2.5.
Mes atouts sont principalement la redstone, et je me débrouille en ce qui concerne la construction surtout les décorations intérieurs. J'ai également quelques connaissances sur les commandes blocks en matière de feu d'artifice.
Un projet que j'aimerais réaliser, je n'en ai pas vraiment ça vient selon l'inspiration et l'envie mais je suis intéressé par tous les types de projets tant bien qu'ils soient originaux et amusants à réaliser.
Voici quelques une de mes constructions, en sachant que je construis beaucoup avec le joueur Toty qui a candidaté plus haut. (les photos suivantes sont tirées d'un monde solo où je réalise mes tests).

1° Une photo d'une salle des coffres automatisée
1446042043-coffres.png


2° En voici le système (sous le sol)

1446042059-redstone.png


3° Une montgolfière

1446042051-ballon.png
 
  • J'aime
Reactions: BiLitch_3714

BiLitch_3714

Aventurier
30 Octobre 2015
4
0
2
28
salut hegann mon psuedo est BiLitch_3714
mon age :18enmie
je joue a minecraft depuis le beta
ma spécialités et redstone et architecte
je veux faire toute les machine de redstone du monde de minecraft JE FERAI DES VIDEO MAIS JE LEUR DIRAI QUE C UN SERVEUR PRIVé
mon skype:bilitch.minecraft

JE SUIS DESOLER JE N'ARRiVE PAS A FAIRE LES SCREEN JE C PAS POUR QOI JE SUIS VRAIMENT DESOLER:flowerred: je suis tros ravis de te connaitre hegann:):flowerred: