Vanilla ANTARIA - Serveur Vanilla UHC [1.9]

Errydan

Architecte en herbe
8 Décembre 2015
18
0
62
Bonjour , je voudrais rejoindre votre serveur car cela fait un moment que je chercher un serveur ou les personnes sont active , fortes en build et amicales :
-Mon pseudo in-game est necronus40k

-J'ai 14 ans (presque 15 ^^') je sais que votre serveur cherche des personnes de 18+ , mais je me suis dis autant tenter ma chance car je répond a tous les autres critère ^^ .

-Je joue a Minecraft depuis environ 3 ans et demi .

-Je joue a peut-prés 1-2h par jour , et le week-end surement toute la journée :p

-Je suis plutot bon en build / terraforming , et moyen en redstone .
(screen de ce que j'ai créer) :
2015-12-14_16.33.30.png

-Comme projet , je vais surement créer ma maison au spawn puis m'éparpiller dans d'autres projets ^^ .

-Cordialement , en espérant vous rejoindre-
 

ScatMan

Architecte en herbe
21 Avril 2015
10
5
64
26
Bonjour moi c'est scatman38, Votre serveur m'intéresse énormément vu la qualité du build que vous présentez et je recherche surtout un serveur avec des personnes actives et sympathique qui aprécie se jeux autant que moi.

-Votre pseudo in-game; Scatman38
-Votre âge;18 ans
-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft; environ 3 ans
-Temps de jeu par semaine; cela dépend mais je dirait un bon petit 15h mini
-Vos spécialités dans Minecraft; Je me débrouille en build impeu moin en redstone mais bon on apprend avec le temp
-Les projets que vous avez; Pour l'instant aucune idée dans un premier temp créer une maison pour le spawn puis partir sur une base solo ou multi je verais bien.
2015-12-22_11.27.40.png


Voici quelques screen:
2015-09-19_18.18.13.png
 
  • J'aime
Reactions: manonbe01

Brasilo

Aventurier
15 Janvier 2016
2
0
2
33
Je t'ai envoyé un MP pour ma candidature, vu qu'on se connait je préfère qu'on se parle directement sur skype.