Salut je NOUS présente car je vais faire la candidature pour deux ^^, je m'appelle Grégoire, j'ai presque 16 ans, mon pote s'appelle Maxence et il a bientôt 17 ans.
Nos pseudos respectifs sont Ralouf_ ainsi que iEurope, personnellement, ça fait 5 ans que je joue a minecraft, a l'époque je papillonné sur a peu près tous les serveurs (freebuild, minijeux, fact etc.....), iEurope ne joue bcp a minecraft que depuis environ 1 ans, nous sommes en ce moment très actifs sur un serveur faction mais nous sommes aussi très actifs en général. Nous avons a peu prés les même horaires de jeu, c'est-a-dire coupeau (3-4 heure en semaines et ca peut aller jusque tt la journée en week end).
Pour nos spécialités je vais faire plus simple sinon ce sera trop long pour nous deux:
Ralouf_: iEurope:
Build: 8/10 3/10 (il est vraiment motivé a s'améliorer
)
PvP: 6/10 8/10
Redstone: 7/10 5/10
Pour nos projets, déjà créer notre maison en rapport avec votre thème au spawn (je suis plus paysagiste que builder en lui même), puis ensuite, nous avons pas encore choisi le thème mais faire un assez gros projet comme exemple faire un château (c'est un exemple hein) une construction assez importante, en revanche pour ce qui est niveau redstone, on ne peut plus apporter grand chose en voyant tt les usines que vs avez deja faites ^^
Sur ce j’espère
que cette fois ci, john nous laissera discuter sur ts x) et bonne continuation.