Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mis à Jour du Topic:
De nouveaux éléments dans l'histoire du Chasm avec l'Arc Anamnèse.
De nouvelles vidéos dont une de présentation qui prend en compte tous les dernières évolutions sur le serveur :
Et voila que le prochain évent est annoncé. C'est le dernier acte de l'arc Anamnèse qui a commencé il y a quelques semaines. C'est l'occasion pour les villes de s'affronter dans un évent plus long que d'ordinaire.
Rendez-vous Samedi 22 Juin 2013 dès 14h pour un évent à couper le souffle !
Quelques changements ont été ajouté sur le premier post, notamment un changement d'adresse IP.
Sur le Chasm les choses bougent et un topic a été fait pour rassembler tous les changements qui ont eu lieu durant ce mois de Septembre : http://the-chasm.leforum.eu/t2045-Changements-de-Septembre.htm#p16407
tout d'abord bon boulot a vous les différentes ville on l'air magnifique. mais si possible j'aimerais venir visitez et pourquoi m'installer dans une de vos ville si vous prenez encore des gens?
Je ne suis pas sur de comprendre ta question Fivle mais tu es le bienvenue sur le serveur.
Le but sur le serveur c'est de rejoindre une des villes et de faire gagner cette ville lors des évents.