RP [Anti-Cheat][PVP] The Chasm

dec1402-48e6de7.png


Les Nordistes sont las de ne plus pouvoir se battre contre les Sudistes depuis quelques temps en raison des attaques imprévus contre le Chasm. Et cette lassitude semble capable de provoquer des sentiments particulièrement dangereux.
Un conseil de guerre s'est réuni et il est d'ores et déjà question d'attaquer le Sud sur ses plate-bandes.
 
dec1404-48e6df3.png


Cet évent signe le début d'une grande collaboration avec le serveur Vazdrovia.fr. Voulu depuis longtemps, cet évent rassemblera les joueurs du Chasm et de Vazdrovia sur leur serveur le temps d'une après-midi pour de nombreuses activités PVP, loisir, RP, PVE. Malgré les différences entre nos serveurs, nous sommes contents d'avoir croisé leur chemin et de pouvoir vous proposer cet évent à l'approche de Noël.

Bonne fin d'année et rendez-vous à Dimanche.
 
The Chasm ! plus qu'un serveur, une famille !
Grace au système d candidature vous pouvez être sur que chaque citoyen que vous croiserez sera un ami.
le serveur est constituer de trois villes exceptionnelles: Polemos, Brumeroche et Caladan, toutes différente tant par leur style, leur architecture et leur environnement, mais elle sont toutes remarquable par leurs constructions construite en survie!
Une chose qui pour moi à été importante, est que toute le ville sont construite par les joueur, et chaque joueur a le droit de proposer de nouveau projet pour la ville ou personnel hors des villes.
Paroles d'un petit agriculteur devenu un des architecte de Polemos.
Vive the Chasm,vive Polemos et longue vie a SleepeelS.

ps: en réponse a DreadRoot le serveur accueil tout le monde pour peu qu'ils soit mature et n'écrivent pas en langage SMS.
 
La communauté sur le serveur est réellement sympathique, on y crée des liens forts qui ne nous donnent vraiment pas envie d'aller voir ailleurs. Le seul soucis est le manque de joueurs, mais lors des events, où les connexions sont plus nombreuses, tout se passe sous la bonne entente générale.
L'histoire du Chasm me semble bien remplie, je suis membre depuis 6 mois, le serveur lui a 4 ans, je ne suis donc pas réellement impliqué sur ce sujet. Tout ce que je peux dire, c'est que l'intrigue est intéressante, l'histoire continue de s'écrire encore aujourd'hui, et j'espère pour des années encore !
Les administrateurs (et modérateurs) y sont sympathiques, très accueillants, et investis dans leur travail.

Pour résumer, une ambiance très agréable, une histoire bien fondée, mais peu d'actifs (je suis moi même rarement connecté, mais c'est avec un réel plaisir que je retrouve mes amis quand je passe !).
 
J'y étais un moment, j'aimais bien ce serveur jusqu'à qu'on me banne parce j'avais cassé sans faire exprès un beacon et je l'avais mal remis :/
 
Y9TL3BCbVnTijcGUVYK_seO_LAZ4TmznLlqzMM5-CvOSlmcbX-51FVkujAAwmvG5noVVHtLqnus=w1322-h487


Le grand Tyran Poyjo a mis récemment la main sur un ancien artéfact lui conférant des pouvoirs surhumains. Cette trouvaille a été le résultat d'une longue et difficile exploration d'un ancien temple au beau milieu de nulle part, qui avait la particularité d'être recouvert de mousse, comme s'il avait été englouti sous l'eau.

Fier de son nouveau pouvoir le grand Tyran n'a pas hésité à vanter les qualités extraordinaires de cet artefact auprès des nordistes mais également auprès de son peuple. Il se trouve hélas, qu'en faisant cela, le tyran a attisé aussi bien la haine féroce de certains nordistes et la curiosité de certains sudistes.

Ravi de pouvoir devenir ainsi l'objet de l'attention de tout un monde, le despote tout puissant a proposé un marché à tous ceux qui voudraient l'entendre, marché affirmant les termes suivants :
  • Quiconque parviendra à m'immobiliser recevra cet artéfact et quelques richesses de mon coffre fort.
  • Je vous invite à venir me tuer un jour précis lors d'une grande chasse à l'homme dont je serai la proie
  • Quiconque tentera de me tuer, de voler l'artéfact avant le jour-même de la cérémonie sera pendu publiquement par ceux qui me soutiennent.
  • Tous ceux qui auront fait preuve de bravoure, recevront une compensation à l'égale valeur de leur acte.
Le grand Tyran donne ainsi rendez-vous aux sudistes et nordistes le Samedi 21 Février 2015 à 16h près du grand arbre d'Alexothli à Skypiea.
 
Prologue de l'Arc des Conspirations :
Les évènements de ces derniers mois ont donné lieu à de nombreux changements à la tête des nations du Nord et du Sud, les circonstances ont obligé des transformations qui n'étaient ni prévues, ni souhaitées. Ainsi les absences des uns ont fait le bonheur des autres, certains morts ont trouvé leurs successeurs et les nations ont pu persisté dans leur querelle.

Mais voilà, ces nouveaux dirigeants ne resteront pas longtemps. Elus par le hasard de l'instant, il était clair qu'ils ne conviendraient pas longtemps pour le rôle et que bientôt des personnes plus aptes prendraient le pouvoir d'une manière ou d'une autre. Des hommes pourvus d'ambition, de rêves et d'une volonté à tout épreuve sont prêts à tout pour monter les échelons et graver leur nom dans l'histoire de la région du Chasm.

Episode 1

Le Sud doit prendre une décision. Le Nord devient de plus en plus puissant depuis que Blueskin et dirige les grands travaux de Polemos. L'absence de SleepeelS laisse également présager de ce qu'il pourrait se passer si Blueskin venait à vouloir plus de puissance. Le Tyran Poyjo, devant cet inéluctable futur, a décidé de rassembler les troupes sudistes. La guerre est proche mais si les raisons de cette dernière sont encore flous, un éclaircissement ne saurait tarder.

Le grand Poyjo a demandé aux Sudistes de se rassembler le Dimanche 1er Mars 2015 à 16h.
Il donnera un discours et sans doute, le départ pour attaquer le Nord.
 
file.php


Demain (1er Mars à 16h) aura lieu le premier épisode de l'Arc des Conspirations ! Cet évent signale la reprise des affrontements Nord-Sud après la longue période de coalition pour lutter contre les monstres de l'enfer. Pourtant cette reprise n'a rien d'ordinaire, elle est motivée par des hommes d'ambition qui veulent prendre la place d'hommes irresponsables, qui, par le hasard des choses, ont profité d'un pouvoir littéralement tombé du ciel.

Mais le hasard aide parfois les hommes mieux que les volontés de certains et reste à savoir quel sera le résultat de cette bataille.