Autre Aparung, Communauté Internationale [Tous les domaines]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xhatz
  • Date de début Date de début

Xhatz

Aparung's Founder
15 Décembre 2012
45
3
73
Aparung
xhatzexpia.tumblr.com
Bonjour, bonsoir, Minecraftiens. Notre "entreprise" Aparung recrute pas mal de personnes dans plusieurs domaines et nous aurions surement besoin de vous!

Aparung, c'est quoi?
Aparung est notre "entreprise", nous nous focalisons énormément et essentiellement sur la communauté internationale du jeu Minecraft mais nous sortons aussi de ce domaine pour améliorer nos compétences informatiques en répondant à certaines commandes (Créations Minecraft, ou sites internet par exemple...)
Aparung possède ou possédera de multiples domaines:
  • AparungTV : Des chaines YouTube de différents langages regroupant plusieurs personnes dans plusieurs séries. Des séries avec des membres de chaque chaine se feront sur une chaine commune.
  • AparungStation : La radio internationale, avec divers évènements proposés par nos animateurs, des standardistes vous accueillent, les gestionnaires gèrent et travaillent pour le bon fonctionnement de la radio.
  • AparungProductions : Ce domaine regroupe tous nos créateurs en tous genres. (Codeurs, Modders, Graphistes, Architectes, Terraformers, Musiciens, ...)
  • AparungFriends : Ce domaine regroupe tous nos partenaires ainsi que nos coups de coeur.
  • AparungOmega : Cette filière regroupe tous nos serveurs de jeux ainsi que les diverses équipes de modération de ceux-ci. Mais aussi les autres jeux créés par nos codeurs.
  • AparungCommunity : Un forum international dédié à la communauté nous suivant, ainsi que l'équipe de modération de celui-ci.
Vous etes surement ici car vous etes intéressé par un des domaines ci-dessus, voilà la liste des personnes que nous recherchons :
  • Des rédacteurs pour notre site d'informations Minecraft (Français)
  • Des codeurs/développers/modders dans différents langages de prog. (Html, Java, ...)
  • Des mappeurs/architectes/terraformers Minecraft.
  • Des graphistes digitaux/traditionnels/3D ou Cinema4D.
  • Des animateurs radio, standardistes ou gestionnaires de flux.
  • Des "acteurs" pour jouer dans les séries (Proposer vos séries aussi) d'AparungTV [FR]
  • Des modérateurs/animateurs pour nos 3 serveurs Minecraft. (A venir)
Si vous etes intéressé pour rejoindre un de ces domaines, vous devrez :
  • Etre mature (~15 généralement)
  • Avoir un bon niveau de francais et une orthographe correcte.
  • Etre présent assez souvent.
  • Avoir un bon niveau dans le domaine souhaité (Nous ferons des tests pour voir si vous correspondez à ce que nous recherchons)
  • Le fait d'avoir beaucoup de connaisances en langues étrangères vous aidera énormément!
Le Staff d'Aparung vous remercie de votre participation, pour poster vos réponses, envoyez un mail à [email protected]contenant votre CV et avec comme objet [Recrutement Aparung]. Si vous avez des questions, répondez à ce message en postant un commentaire ou avec le @Aparung (Ou #Aparung)

SI vous connaissez une personne pouvant etre intéressée, nous vous serions reconnaissant de lui faire parvenir ce message.

Notre site officiel (Nom de domaine prochainement) : http://aparung.tk/

Oula, un projet énorme et extrêmement intéressent. Franchement si votre idée porte un jour ses fruits je suivrai cela de très très prêt ! En attendant je vous souhaite bonne chance et bonne continuation.

Entreprise = employé donc rémunération :')
Sinon, ce serait plutôt dans l'idée d'une association non ?

Une association peut être à but lucratif ^^

Je ne sais pas, j'hésite à me présenter. J'ai 15 ans, j'écris pas si mal que ça (j'adore corriger nos amis rédacteurs sur MCFR :3 ) sauf que ma disponibilité laisse à désirer.
Je visais le poste de rédacteur/correcteur principalement, bien que j'adore la modération. Au niveau modération, je sais que je n'aurai pas le temps, en revanche, niveau rédaction, je pense que je peux me débrouiller.

Est-ce que tu es tout de même intéressé Xhatz ? En tout cas, le projet est extrêmement attrayant ;)

By AngelZGamer.

Oui oui nous recrutons toujours ^^ Mais envoie ton cv par mail pour que nous puissions en parler :p (On en a pas mal donc par mail c'est mieux pour nous).
Bon anniv en retard au fait :P Moi c'était le 4 xD

En droit des associations, une association loi de 1901 est, en France et dans de nombreux pays colonisés à l'époque par la France, une association à but non lucratif qui relève de la loi du 1er juillet 19011

Une association loi de 1901
Une association loi de 1901 doit remplir plusieurs conditions :
  • être composée d'au moins deux personnes ;
  • doit avoir un autre but que de partager des bénéfices. De plus, l'activité de l'association ne doit pas enrichir directement ou indirectement l'un de ses membres.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire :
  • L'association n'a pas besoin d'être déclarée : une association non déclarée est appelée une association de fait ;
  • Il n'est pas obligatoire que l'association soit administrée par un bureau ou par un conseil d'administration ;
  • Un mineur non émancipé peut adhérer à une association et être élu au conseil d'administration5 ;
  • Une association peut produire des bénéfices (on parle alors d'« excédent d'exploitation »), mais ceux-ci sont susceptibles d'être assujettis aux impôts commerciaux ;
  • Une association peut fonctionner sur un mode horizontal : il n'est pas nécessaire d'avoir une structure hiérarchisée (président/secrétaire/trésorier)6. D'autre part, La loi 1901 ne définit pas les mots « président », « trésorier », « secrétaire »1, donc lorsqu'une association utilise ces trois notions, elle doit précisément les définir dans ses statuts (rôle, pouvoir, etc). Par exemple, si les statuts ne le spécifient pas, un président d'association n'a pas le pouvoir de représenter l'association en justice sans mandat spécifique.
  • Il n'y a pas de poste obligatoire. Dans le cas des associations déclarées, seuls les coordonnées du ou des responsables face à la loi sont exigés (administrateurs, présidents, directeur, collège solidaire, ou autre (cf. Art. 5 de la loi de 1901)).
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_loi_de_1901

Les associations loi de 1901, les plus répandues, sont donc à but non lucratif :) Et il n'est pas obligé de la déclarer comme telle apparemment (à vérifier tout de même).