Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !
Je me présente, Soulord, membre de l'équipe de développement Uphoria. Je viens temporairement ici pour vous proposer et faire en quelque sorte l'annonce d'un projet sur lequel l'équipe travaille sans relâche depuis des lustres. Il me tient beaucoup à coeur et ça me fait donc plaisir de pouvoir enfin vous en proposer une sortie publique ! Sans plus attendre, permettez moi de vous présenter... StackIt !
Tout d'abord, il faut comprendre que nous avons créé ce projet pour le plaisir d'en créer un, mais aussi par nécessité de remplacer JSON API devenu obsolète suite aux MàJ de Minecraft. Vous l'aurez donc compris, StackIt est une extension Spigot facile d'installation qui sert à créer une liaison entre le site web d'un serveur et le serveur en lui même (Boutique, Whitelist, Banned List, etc..). D'ailleurs, StackIt aide en particulier la création d'une boutique automatisée sur un site web, simplifiée entre autres par des commandes des plus simplistes telle que : /stackit claim M5RF790I ou encore /stackit package Marethyun M5RF790I
Je souhaite garder la présentation sobre et simple, donc je ne m'attarderai pas trop sur les spécifications de la bête mais si certains parmis vous souhaite en savoir plus, la documentation, (Que je trouve personnellement formidable et tellement bien expliquée

Le téléchargement aussi est disponible à cette même adresse, dans la deuxième bulle d'information. Si jamais il y a des paresseux ici, je vous mets le lien Spigot directement : https://www.spigotmc.org/resources/stackit-api.44082/
Voili voilou, j'espère que tout le monde a suivit et que je n'ai perdu personne en route !