Appel à l'aide.

Choppy

Bucheron
19 Novembre 2011
104
6
13
27
Bonjour/Bonsoir.
Alors, je ne suis pas là pour poster une map, mais plutôt pour vous demander votre aide.
J'aimerais faire une map aventure mais je viens d'abandonner mon projet car il était trop... commun.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, je vous demande des idées, bien évidemment, vous ne serez pas oubliés, vous pourrez participer mais aussi être cités principalement dans les remerciements.
Bonne journée/soirée, amicalement, Choppy.
 

Choppy

Bucheron
19 Novembre 2011
104
6
13
27
Des précisions s'il te plait.
Eh bien en fait, au début, j'avais commencé à créer une map aventure, avec une histoire et tout, mais quand j'ai vu les map des autres joueurs, je me suis dit que pour finir, c'était pas si génial que ça. Donc, enfaite, j'aimerais qu'on m'aide à trouver une autre histoire ou bien à améliorer celle que j'ai " abandonnée " ( j'ai encore la map ....
Donc, merci d'avance.
( Désolée si je ne suis pas encore assez précise. )
 

SpeedRomi

Aventurier
19 Novembre 2011
39
2
3
26
J'ai créer moi même une map aventure, il ne faut pas avoir honte de pomper sur les autres :)
Et t’inquiète, reprends ta création tranquillement, ne te souci(e)s pas des avis ou des maps des autres !
En revanche, amuse toi à faire beaucoup de map aussi farfelues qu'lles soient, afin d'etre inspiré, tu peux commencer par la mienne si tu veux : http://minecraft.fr/forum/index.php...laction-et-de-la-reflexion-20-download.28861/
Hope this Help.
 

Choppy

Bucheron
19 Novembre 2011
104
6
13
27
J'ai créer moi même une map aventure, il ne faut pas avoir honte de pomper sur les autres :)
Et t’inquiète, reprends ta création tranquillement, ne te souci(e)s pas des avis ou des maps des autres !
En revanche, amuse toi à faire beaucoup de map aussi farfelues qu'lles soient, afin d'etre inspiré, tu peux commencer par la mienne si tu veux : http://minecraft.fr/forum/index.php...laction-et-de-la-reflexion-20-download.28861/
Hope this Help.
Oui mais si je pompes sur les autres, comme tu dit, je n'aurais pas le mérite à 100%... Mais enfaite, ma map', c'est quelque chose de basique tu vois, ou on s'échappe et qu'il y a des épreuves, mais enfaite, j'aimerai bien changer, mais je sèche.
-PS: J'ai déjà testé ta map, elle est géniale.-
Mais j'ai plein d'idées, mais le problème, c'est le scénario, ça bloques.
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Pas la peine de up à chaque 30 min, normalement c'est un par jour maxi...
Sinon je suis moi même à cours d'idée pour ma map, alors je ne pourrai pas t'aider.