Application iPhone - Guide Minecraft

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
Et ? Un coup marketing, ca coute de l'argent, mais ca en fait rentrer après normalement :p
 

kiki30

Aventurier
2 Février 2012
7
0
1
26
Bonjour à tous !

Je me présente :
Je m'appelle Michel Buonomo, et je suis graphiste et chargé du relationnel chez ToasterApps.com, studio d'application iPhone/iPad/Android.

Grand passionné de Minecraft, et m'apercevant que la communauté française grandissait chaque jour, je me suis dis qu'une application regroupant les infos nécessaires pour jouer serait la bienvenue. En effet, aucune application sur l'AppStore d'Apple, en français, n'existe. Nous serons donc les premiers !! :)

Notre application comportera plusieurs catégories, dont les recettes de tous les crafts.

Nous avons besoin de vous pour deux raisons ! :-D

Nous avons besoin de deux beta-testeurs, qui pourront nous fournir des renseignements utiles à la finalisation de l'application. Si vous êtes intéressé, envoyer moi un mail, directement : garc0n @ live . fr

Ensuite, si vous avez des idées pour ajouter des fonctions qu'il vous faudrait, n'hésitez pas à les proposer, dans ce topic.

Si vous avez des questions, je suis également là pour ceci ;-)

L'appli est sortie ! Plus d'infos ici : http://minecraft.fr/mineguide/

Cordialement,
Michel Buonomo,
Playlife.pro
ToasterApps.com
ses bon sa
 

TFDarkAngel

Massacreur de Mouton
2 Mars 2011
217
34
23
Toi t'es pas très bien comme ça en tout cas, et puis je voie pas pourquoi tu voudrais pas de minecraft sur l'iphone, t'as qu'a pas l'acheter et puis c'est tout, ça franchement c'est la bêtise humaine : j'en veux/pas besoin alors le faites pas !
Ah non pardon, c'est le comportement d'un enfant <15ans ... voir 10ans
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
Je suis d'accord !
Si tu ne le veux pas sur Iphone, ne le prend pas tout simplement !
En plus, l'orthographe reste à déplorer ;)