Application iPhone - Guide Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Garc0n
  • Date de début Date de début
ça dépends de ton niveau à minecraft c'est sûr que ça te sera moins utile que si tu es débutant et que tu cherches toujours le craft de telle ou telle chose... (par ex)

après c'est toujours un bon moyen de centraliser dans une interface claire les données principale concernant minecraft

@notJerem Bonjour,

Utile, je le crois. Je crois aussi tous les retours qu'on a par mail et sur l'Appstore qui nous disent que cette application, bien qu'ameliorable, reste un très bon achat et est utile a chaque instant.
Comme le disait Looplyla, que je vais bientôt devoir payer pour nous défendre (^^), l'application regroupe un maximum de l'univers de Minecraft, ce qui est a mon sens, une très bonne chose.

[ INFORMATION VERSION 1.1 ]
Le bouton "retour" a été remplacé par un swipe faire la droite, comme quand vous voulez revenir en arrière avec un livre ;-)
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas !

je viens de voir, l'appli est pas mal placé dans les meilleurs ventes de l'appstore :)

Sympa comme appli pour les débutants.
Il y a juste l'interface que je trouve un peu austère.

Bonne continuation !

Je l'ai téléchargée sur mon iPod touch quand j'ai commencé Minecraft, et ça m'a été vraiment très utile !
Vraiment merci, elle est très bien faite !

Etant sur le forum depuis peu une fois que j'ai lus le topic j'ai acheté l'application directement . (Et pourtant j'en achète peu).
L'application est fluide , simple et efficace .

Par contre , ce qu'il manquerais serait une liste avec les meilleurs mods (par vote par exemple) comme pour la liste des serveurs .

Enormément d'entre nous utilisent des mods pour rendre le jeux plus intéressant (même si déjà de base il est très complet , enfin selon moi).

Voila .
En tout cas bravo pour l'initiative . Ca fait un long moment que j'attends une version Française .