Tutoriel Apprendre a creer un serveur et installer des plugins

Jeremyl13

Aventurier
22 Mars 2015
3
0
1
29
Bonjour à tous, j'aimerais avoir un peu d'aide car je viens d'avoir minecraft et je voudrais creer un serveur.
Le problème c'est que je ne m'y connais absolument pas et je ne sais ni quel serveur choisir ni quel genre de plugins télécharger pour ce que je voudrais faire ...
J'ai regardé pas mal de vidéos de gameplay de certains youtubeurs et ils jouent a KTP ( Kill The Patrick ) ou Taupe Gun et j'aimerais beaucoup pouvoir m'y mettre mais ne sait absolument pas comment faire :(
Aidez moi s'il vous plaît !
 

Botsaa

Architecte en herbe
28 Octobre 2014
223
32
140
25
botsaa.cf
Utilise Spigot pour créer ton serveur. Tu trouveras sans difficulté des tutos sur internet.

Pour les plugins ça va dépendre du type de serveur que tu veux. C'est juste organiser de temps à autre un KTP avec tes potes ? il te suffit de prendre le plugin de KTP/autre jeu et de le mettre dans le dossier 'plugins' de ton serveur.
 

Jeremyl13

Aventurier
22 Mars 2015
3
0
1
29
Bah justement si je l'ai mis dans tutoriel c'est pour qu'on m'apprenne a me servir d'un serveur et y installer des plugin !
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut,

Ici on est dans la partie Tutoriel...
Sinon, il existe pleins de serveur public où tu peux faire du KTP avec tes potes.

Son serveur KTP est génial je te le conseille à la place de créer un serveur sans aucune connaissance.