Développeur apprendre java :)

germainxp

Architecte en herbe
5 Mai 2014
72
2
48
31
Bonjour, je me nomme germainxp (Paul pour les intimes) j ai 14ans et toutes mes dents :) aujourd'hui je viens créé ce topic pour une raison bien simple :) je voudrais apprendre à coder l 'API bukkit (ou spigot) et ceux grâce à une personne !

Je voudrais donc prendre des cours de java pour savoir moi même coder (cours personnel)

La remuneration, voilà un sujet sensible! Je vais bien évidemment rémunérer cette dernière personne, mais je veux surtout que ça soit du volontariat, donc la somme sera simbolique (entre 5-10€)

Mes motivations sont très grandes, en effet je voudrais déjà coder pour mon serveur mais un autre projet m intéresse plus... Coder pour le site spigot et donc faire profiter de mes connaissances acquises grâce à vous!

Mes horaires: je compte consacrer à peut près 2H par jour pour l apprentissage :) mes horaires seraient 21H-23H

Mes contacter: je suis disponible via Skype :germainxp
Via ma boite email: [email protected]

Si vous avez des questions en rapport avec ce sujet, je suis apte à vous repondre!

Nb: pour l installation de logiciel; j ai Windows 8, éclipse (standard et java) un serveur minecraft, pour d autres logiciels, il faudra me le dire

Encore merci d avoir pris le temps d avoir lu ma requête:)

Cordialement, germainxp
 

Nolway

Architecte en herbe
24 Avril 2011
379
9
124
Je te conseille fortement d'apprend le Java avec un tuto écris et seulement si tu ne comprend pas quelque chose va voir sur des forums pour avoir l'aide de quelqu'un car l'apprentissage d'un langage c'est que du théorique et je pense qu'au bout de la troisième leçon tu ne seras toujours pas ce qu'est une fonction et tu auras très vite envie d'arrêté ^^:
 

mrcreep0407

Bukkkit | Redstone | CommandBlocs
15 Juillet 2013
49
2
17
Quand j'ai voulu coder des plugins j'ai chercher des tutos, etc... Malheureusement je ne connaissais pas le fonctionnement du JAVA (du C oui, mais pas du JAVA) et j'ai vite laisser de côté. Bien plus tard j'ai appris le JAVA et maintenant ça fait un peu moins d'un mois que je me suis (re)mis à Bukkit, et j'avance vite, je viens de réussir à contrôler les panneaux et j'ai réussi à coder un Balls Of Steel (quelques bugs à corriger et il seras public ;) ). Je te conseille donc d'apprendre le JAVA, soit par cours écrit, soit vidéo, soit si tu en as les moyens par un petit stage d'initiation à la programmation avec de vrais profs (tu verra c'est génial tu apprend super vite) et d'aller au moins jusqu'à savoir ce qu'est la programmation objet (car Minecraft n'est fait que de ça).
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Je vais bien évidemment rémunérer

Bon, quelqu'un sera volontaire seulement si tu le paye pas, car là c'est juste un rapace celui qui se proposera.
Et non, on ne paye pas automatiquement quand on demande de l'aide, je dirais même que le bénévolat est le meilleur moyen de partager des connaissances dans l'amour du sujet.