Redstone Apprentissage de la Redstone + Bug exploit impréssionnant!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion INico505
  • Date de début Date de début

INico505

Architecte en herbe
21 Juin 2012
3
1
62
44
Bonjour à tous, amis minecraftiens. Je viens vous présenter rapidement ma chaine YouTube. Premièrement, elle est principalement dédiée à la Redstone et vous pouvez trouver des épisodes pour apprendre à manipuler celle-ci. Cependant, je ne compte pas m'arrêter aux bases, mais évoluer vers des tutoriaux plus avancés comme par exemple faire un compteur en Binaire 4 bits (ou plus), faire un morpion détecteur de victoire, ou encore faire un pong en redstone, etc... Vous êtes donc au courant de mes projets sachant que j'ai déjà réaliser un compteur et un morpion en redstone (car je préfère connaitre mes circuits pour ne pas me lancer dans une constuction où je ne sais pas où je vais) et que je bosse en ce moment même sur le pong, qui devrait être fini d'ici 2 semaines (je le présenterai en vidéo pour les curieux). Voila voila, j'espère avoir été convainquant.

PS: je conseille à ceux qui n'ont pas besoin d'apprendre les bases de la redstone, de regarder mon premier hors-série ci-dessous où je présente un bug exploit très impressionnant (ce glitch détecte lorsque l'on vise un block, lorsque l'on tire sur ce block à l'arc ou lorsque l'on jette l'item de ce block).

Abonnez-vous si cette vidéo vous à plu.
Merci à tous d'avoir lu ce message et bonne continuation.

Ma chaine: http://www.youtube.com/user/INico505
Mon twitter : https://twitter.com/#!/INico505

• J'aime
Reactions: ludo2006
Actennis n'est pas le créateur vu que c'est un groupe de personne :p. Après il existe énormément compact, et son surnom de ce hors série s'est un peu une Wifi sans fil. Qui plus est ne fonctionne qu'en solo donc bon.

Tu fais de bons tutoriels(voix,qualité,...) , mais je trouve que les idées sont du pris et du repris (car celui ci très connu à la fin):p , à part le Pong :p

PS: à la fin tu dis en les jetant derrière, mais s'est idiot puisque s'est partout..

J'ai dit "En les jetants derrière" uniquement pour pouvoir les récupérer après que la porte se soit ouverte. Sinon, en parlant d'originalité, j'espère réaliser un petit jeu 2D où il faudra éviter les tirs ennemis et où l'on pourra sa déplacer de long en large, mais je vais attendre la 1.3 pour ses détecteurs filaires. Sinon, le but de la vidéo sur l' Invisible Touch n'était pas d'être original mais seulement d'être la "traduction" française de ce bug ... J'espère m'être correctement justifié :D .
Sinon merci pour ton commentaire ;) qui complète ce que j'ai dit sur la ACtennisAC.