Redstone Traceur fonction affine en redstone

Nano_

Architecte en herbe
19 Avril 2016
78
26
107
25
Bon ce truc interresseras sans doute très peut de monde mais voila je l'ai fait, ducoup je peut tracer une fonction de la forme y=ax+b voici quelques photos:

PfsnwON.png


WAqe1oN.png


Urf5aia.png
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Oh non...
Tu as fait une horloge et mantenant des calculatrices...
Donne moi des cours MAITRE
Plus sérieusement, comment ça marche ?
 

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Au grand maître Nano! x)
Je suis le comptable personnel de sir Nano à vous de choisir votre rôle ! ahah
 

Nano_

Architecte en herbe
19 Avril 2016
78
26
107
25
Ouiiii !

Vu la taille de la machine, le traceur doit pouvoir compter nos asiatique sans erreur !
Erm il est tout petit par rapport a ce que j'ai d'autre comme traceur de fonction ....

Oh non...
Tu as fait une horloge et mantenant des calculatrices...
Donne moi des cours MAITRE
Plus sérieusement, comment ça marche ?
Bah si tu vien sur le serveur que je t'ai dit la derniere fois j'y serais pour t'apprendre des trucs, et comment sa marche, Bah c'est très compliqué :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Moi j'dis ça marche pas pour tout réels a et b (a non nul), mais seulement pour les entiers relatifs o/

J'déc', c'est joli, bravo ! Tu nous fait des 1/x^n maintenant ? Genre 1/x, 1/x² ... ^^ Faudra que t'adaptes le zoom :p
 

Nano_

Architecte en herbe
19 Avril 2016
78
26
107
25
Moi j'dis ça marche pas pour tout réels a et b (a non nul), mais seulement pour les entiers relatifs o/

J'déc', c'est joli, bravo ! Tu nous fait des 1/x^n maintenant ? Genre 1/x, 1/x² ... ^^ Faudra que t'adaptes le zoom :p