Redstone Traceur fonction affine en redstone

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Oui j'ai world edit sur le serveur ou je l'ai construit, je l'utilise pour fair des taches repetitive comme pour l'ecran par exemple, une fois qu'un pixel est fait le rest est facile a fair
C'est comme un sorte d'image directement pixelisée dans Minecraft. On peut par exemple faire un jeu dans le jeu. J'ai compris ?
 

Nano_

Architecte en herbe
19 Avril 2016
78
26
107
25
Je ressortais juste la définition, désolé d'être tombé si bas dans l'évidence :^)
et au passage mon k veux dire que j'ai besoin d'un multiplicateur en plus par puissance de 2 et je rectifie sa serais plutot pour x^n il me faudrais ceil(log2(n)) multiplicateurs

C'est comme un sorte d'image directement pixelisée dans Minecraft. On peut par exemple faire un jeu dans le jeu. J'ai compris ?
Bah sa depand de l'ecran, avec de la redstone complexe tu peut fair des truc assez complexe, j'ai un pote qui a fait un space invaders par exemple comme jeu
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: TornadoArtlou

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
et au passage mon k veux dire que j'ai besoin d'un multiplicateur en plus par puissance de 2 et je rectifie sa serais plutot pour x^n il me faudrais ceil(log2(n)) multiplicateurs
J'ai pas compris (ceil = ???) mais ne t'en fais pas ce n'est pas grave :^]