Bonjour à tous,
Je vais acheter Minecraft demain ou après demain.
Et j'aurai voulu savoir si une fois télécharger, on pouvais sauvegarder le jeux sur disque dur, pour avoir la possibilité de le télécharger au cas ou mon pc plante.
En effet, je suis sur un pc portable et j'ai peur que celui ci devienne rapidement obselète et ne supporte plus le jeu.
Pour ce qui est de ma configuration:
Processeur : Intel (R) Core (TM) i5 CPU M 430 @ 2.27 GHz 2.27 GHz
Mémoire Installée (RAM) : 4,00 GO
Type de système : Système d'exploitation 64 bits
Voila, du coup, j'aimerai savoir si ça passe sur ce pc ? Un HP Dv 7 Notebook
Et si après avoir payer les 20 euros, on pouvait faire une sauvegarde du jeu pour le réinstaller plus tard ?
Merci de vos réponses.
PS : je suis une buse en informatique ne m'en voulez pas s'il vous plait ^^
Je vais acheter Minecraft demain ou après demain.
Et j'aurai voulu savoir si une fois télécharger, on pouvais sauvegarder le jeux sur disque dur, pour avoir la possibilité de le télécharger au cas ou mon pc plante.
En effet, je suis sur un pc portable et j'ai peur que celui ci devienne rapidement obselète et ne supporte plus le jeu.
Pour ce qui est de ma configuration:
Processeur : Intel (R) Core (TM) i5 CPU M 430 @ 2.27 GHz 2.27 GHz
Mémoire Installée (RAM) : 4,00 GO
Type de système : Système d'exploitation 64 bits
Voila, du coup, j'aimerai savoir si ça passe sur ce pc ? Un HP Dv 7 Notebook
Et si après avoir payer les 20 euros, on pouvait faire une sauvegarde du jeu pour le réinstaller plus tard ?
Merci de vos réponses.
PS : je suis une buse en informatique ne m'en voulez pas s'il vous plait ^^
C'est vrai que Minecraft est assez gourmand en mémoire vive, mais si tu ne fait rien a côté lorsque tu joue, je pense qu'il n'y as aucun risque. Moi sur mon pc j'ai 4G de ram aussi, j'exploite pas le jeu a fond, mais suffisament pour avoir un bon fps et pouvoir jouer