Architect

thebab

Bucheron
12 Septembre 2014
7
0
12
27
Salut a vous, je suis actuellement à la recherche d'un serveur ou je pourrait construire et m’améliorer. Je souhaite me diversifier dans plusieurs style de construction.
Mon pseudo en jeux est thebab1997,dans la vrais vie je m'appelle baptiste j'ai 17 et je suis en CAP Pâtissier, j'ai donc la possibilité de jouer l'après midi.

Dsl un peu court et pas de screen.

salut je suis a le recherche d'architecte et ou builder pour mon serveur je te propose pour voir ce que tu peux faire et parler un peux de passer sur notre ts ip dans ma signature en esperant te voir
tazmarkill

Bonjour, tu peux me contacter sur mon skype : skwiidbuilb . C'est une team qui commence à peine et nous cherchons du staff et des membres !

Sinon cordialement, le Staff de la SkwiiDBuild

Bonjour, je suis actuellement en train de monter un serveur Semi RP avec une map totalement RP ou se déroulerons des quêtes et une histoire encore à créer, nous cherchons des builders intéresser.

Voila la listes des choses à build sur le serveur :
  • Capital
  • 2-3 Villes/Villages
  • Des fermes / Hameau répandu dans la maps
  • Des donjons (Entrée et intérieur séparer sur deux maps différente)
  • Les spawn des mondes Freebuild / Ressource
Le tous devras rester dans un thème RP Fantaisie Médiéval et pourquoi pas du SteamPunk cela resteras à voir avec la deuxième personne travaillant avec moi sur le projet.
Notre serveur contient bien évidemment l'outil WorldEdit pour simplifier la vie des Builder / Terraformeur.
Nous avons déjà créer une petites maps avec des reliefs spéciaux mais il faut donc l'améliorer InGame à présent.
Donc serais tu intéresser par notre projet si oui je te laisse m'ajouter sur Skype : ik0bus (K0bus #JeSuisCharlie)

Bonjour à toi,

Tu souhaites t'améliorer en architecture ? Et diversifier ton mode d'architecture ?
Et bien je pense que notre projet peut vraiment t'aider !

Regarde notre sujet : http://minecraft.fr/forum/index.php...raft-rejoignez-nous-recrutement-actif.169600/
Beaucoup de thèmes différents à build avec des détails recherchés, si tu acceptes tu seras en test et nous verrons par la suite pour ton intégration définitive.

Si tu ne cherches pas de team ne répond pas ce n'est pas grave.
Bonne continuation