[CV] Admin/Dev'Web/Architect/ Plugeur/ Configurateur/Laucher/Modo pour serveur minecraft

saranaththegeek

Aventurier
28 Février 2014
20
2
5
24
Bonjour, Je suis Saranath et j'ai 13 ans. Je cherches à être recruté par un serveur Minecraft. Voici toutes mes compétences:

-Je sais configuré des plugins (la liste est en bas)
-Je sais crée d'assez belles constructions (refaire un spawn, pixelarts, créer des maps et les modifiés à votre goût)
-Je peux faire office de modo (j'adore faire le policier, je crois que c'est normal: mon père est avocat)
-Je peux créer un site web pour votre serveur Minecraft

Je disposais d'un serveur PVP, mini-jeux et freebuild, problème j'ai pu jamais l'héberger.

Mes horaires de jeux:
Je peux jouer un peu tout le temps (surtout le mercredi, vendredi, le week-end et les vacances)
Je me connecte surtout le soir (vers 18h)

ATTENTION: Je suis prêt à travailler pour votre serveur mais il faut qu'il soit héberger

Liste des plugins que je sais configurés:

-Essentials
-World Guard et Edit
-Minigames
-Iconomy
-ChestShop
-Citizens
-PlayerSkulls
-Clear-Lag
-CreativeGates
et les plugins de base pour un serveur mini-jeux, PVP et Freebuild

Je cherches seulement des serveurs minecraft hebergés.

Skype: saranath.gaming

Cordialement. Saranath
 

Forsties08

Architecte en herbe
11 Juillet 2013
63
14
90
35
Non mais ... tu crois qu'il va te répondre non ? pour savoir si il est mature ce n'est pas une question qu'il faut poser mais plutôt apprendre a le connaitre.
 

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Bonjour je suis interesse par ton CV Mais que en architecte et vue que tu n'a pas mit de screen j't'ajoute skype
 

blackknight

tueur de kikoos professionnel
9 Février 2014
22
0
14
je suis tres interresser surtout si tu peu me faire un bon freebuild et un site
pour moi tu sera co-fonda
ip: FIGHTPOINT.MCSERV.ORG:27844 en 1.6.4
vien vite ca m'arrengerai
 

iwhite

Aventurier
6 Avril 2014
2
0
1
26
je m'apelle Iwhite et je lance un serveur hebergé chez moi SANS HAMACHI !! 24/24 7/7. je Cherche un Admin et un Architecte pour le Spawn. en esperent te voir
 

Cheesou01

Fondateur NorthumFight (Digifenn)
26 Juillet 2013
45
3
23
47
cv : intéressant , Incomplet il manque des présentations I.G I.R.L au niveaux modération .
Discussion assez humoristique .
ps : il faut amélioré le cv et garder cette discussion on .
 

RockAli3n

Graphiste Artiste Architecte Musicien
20 Juin 2013
37
0
3
Salut à toi Saranath, tu indique architecte dans ton CV mais aucun portefolio de tes constructions n'est disponible..?
Pourrais-tu mettre à jour ton CV en y incluant un affichage de tes constructions?
Merci d'avance et bonne continuation à toi! :)