architecte, animateur, modérateur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shad0w27
  • Date de début Date de début
Jolie présentation ! J'ai un projet pour construire un serveur Full Role Play si tu es intérréssé contacte moi sur skype: angelxmontana

Salut, Shadow27

On a un projet en cours : Eklary, et nous recherchons des builders expérimenté. Notre équipe est composé de personnes d'au minimum 16 ans (jusqu'à 22 ans) et nous recherchons surtout des personnes motivées pour nous soutenir et nous aider dans ce projet RP/RvR qu'est Eklary.

Voici le lien de présentation du projet : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-eklary-rp-rvr.71090/#post-718049

Mon skype : Hyrano8

A bientôt j'espère =)

Pour information, Shadows travaille actuellement sur notre projet :) Merci à lui.

Vous pensez être à la hauteur pour devenir architecte ? Cela implique de lourdes responsabilités pour ceux qui le deviendront. Vous devez être capable de vous plier au moindre exigences de vos supérieurs ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Etre architecte c'est quoi ?
Beaucoup de personnes pensent savoir construire des maisons ou autre mais sur 90% n'en sont pas capable. Etre architecte c'est se plier à un thème, un style, des matériaux, des formes, des environnements imposés. Cela paraît simple vue comme cela mais je suis la pour remédier à la chose en tant que Maître en architecture, je serai votre juge. Pas la peine de m'en vouloir je ne fais que choisir les plus talentueux d'entre vous. Pour les candidats refusés vous pouvez toujours tenter de nouveau après un peu d'entrainement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le principe est simple vous devrez passer 2 épreuves obligatoires. Ces deux épreuves sont représentées par les couleurs rose et orange sur la map de construction fournis plus bas dans ce topic. Et d'une 3ème épreuve pour les plus talentueux. Cet épreuve vous permettra d'accéder directement au grade d'Expert architecte. Si vous échouez à cet épreuve vous serez tout de même accepté en tant que simple architecte.

Pour commencer vous devez telecharger la map se trouvant à cet adresse :
http://www.mediafire.com/?d6r2ws53spglxnt

Faites les choses étapes par étapes : Faites les épreuves rose puis renvoyez moi la map en rédigeant un topic dans cette section je déciderai ensuite si vous pouvez continuer. Dans les cas extrême nous décideront à plusieurs.

Pour la rédaction du topic veuillez suivre l'exemple suivant :

Formule de politesse ( Je préfère le signaler, c'est simple mais ça change tellement l'impression que nous avons sur les joueurs )

[Pseudo in-game]
[Votre Age]
[Depuis quand vous jouez]
[Votre style d'architecture]
Un paragraphe de 5 lignes minimum décrivant vos motivations et vos projets pour le serveur
[Lien où je peux trouver la map]

Seconde formule de politesse ( La courtoisie ne coûte rien mais elle achète tout )

Exemple :

Bonsoir,

Je me présente je suis CadixTagada, j'ai, a la rédaction de ce topic, 18 ans et je joue depuis 2011 lors de la sortie de la 1.7.3 Beta. J'aime tout se qui du style grand bâtiments, je m'adapte facilement à tout les thèmes, ...
Je souhaite devenir architecte pour aider la communauté, ...
Vous pourrez trouver la map ici : ...

Merci d'avoir accordé quelques minutes de votre temps à lire ma candidature.

A vous de jouer !

http://anawens.fr/index.php?sid=cff509d4cd4165f845177d0e4b768464