Architecte/config plugins/référencement de serveur & site/builders/création de site/ et autres

Fryction

Communauté gaming
12 Février 2014
190
7
75
27
adkwate-gaming.net
Bonsoir a tous et a toutes !​
Voila, Je me lance dans mon projet mis en place depuis plus d'une semaine, et qui pourrai intéressé grand nombres d'entre vous !​
La gestion/création/configuration/graphiste etc... de serveur minecraft et WEB!
Je vous explique donc petit à petit:
I) Notre service de gestion/création de serveur minecraft et web vous proposera c'est service afin de créer ou d'amélioré votre projet minecraft.​
Minecraft:
-Pour ce qui est de minecraft, notre petite équipe s'y connais amplement, chacun c'est ce qu'il a faire, dans qu'elle ordre, a qu'elle moment et avec rapidité et efficacité pour vous offrir un service Dde qualité !​
-Programmations du serveur:
La programmations, est la partie la plus importante de la vie du serveur, Fonctionnelle au début, puis chute libre a la fin...​
C'est là que nous rentrons en scènes (Ou bien a là création bien sur ;)), vous pourrez laissé cette taches a nos "techniciens" pour le programmé comme il ce doit et toujours avec efficacité ;)
Forte heureusement, tous au long de la programmations, nous vous expliquerons comment modifier un plugins par exemple. Cela n'est pas obligé, mais c'est fortement conseillé !​
-Construction de la map:
La première questions qui vous viens a l’esprit, je pense, c'est "En combien de temps la construction de la map ?" et bien je peux vous répondre tous simplement, le plus rapidement possible !!​
Non sans rire, cela dépend de votre projet, de notre équipe disponible, de l'état du serveur, si il est en configuration (Oui, car nous évitons de construire sur le serveur quand nous touchons a ces entrailles en cas de fausses manip, donc perde la map), de l'architecture....​
Il y a pleins de critères à prendre en compte.​
Site web:
-Design du site:
Le design du site et une chose importante pour un serveur minecraft, un bon design attirera des joueurs.​
Vous aurez plusieurs choix que nous vous proposerons (style RP-PVP-FREEBUILD...), mais si vous avez déjà une idée en tête, vous pourrez nous l'à décrire et nous vous renverrons un schéma du site le plus rapidement possible.(Le délais sera d'une semaines maximum, sauf si il y a trop de demande d'un coup.)​
Notre Web master/designer et quelqu'un de confiance, qui fait du très bon travaille et peux de temps.​
-La boutique:
Pour la boutique, là aussi des choix vous seront proposé, soit une boutique faite a la main (plus long), soit une en déjà programmé, prête a être installé.​
Pour ce qui est de la mise en vente des produit/sérvice (grades/diamants...) Nous le ferons, mais votre présence sera obligatoire ! /!\
Obligatoire pourquoi ? Pour vous apprendre a mettre des produit sur votre boutique en cas d'ajouts de nouveaux éléments.​
Je pourrais encore faire une centaine de lignes pour décrire le travaille sur un site mais cela ferais trop long :rolleyes:...​
Je tenais a dire que ce service sera payant, le prix dépendra de votre projet et de votre budget.​
L'argent ne sera pas dépensé dans n'importe quoi, car nous auront besoin d'un site, d'un serveur minecraft, d'un staff etc etc...​
Mais pour vous chouchouter encore plus (Et oui les creeper aime chouchouter :p) Si le budget nous le permet, une version officiel de minecraft ou un serveur (WEB/MINECRAFT) sera offerte apres tirage au sort ;)
Voila, merci d'avoir prix le temps de lire ce topic, n'hésiter pas a me liker :rolleyes:, et a laisser un commentaire!!​
A bientôt !​
:mobcreeper:riction​
 
  • J'aime
Reactions: squall564
C

Compte supprimé

Invité
Salut,

Bonne chance pour ton projet. Je trouve nénamoins qu'il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe pour un service payant : si on veut être pris au sérieux, il faut prendre les autres au sérieux.

Bonne soirée
 

Fnabot

Aventurier
12 Février 2014
9
1
3
29
Je suis intéressé par ta proposition. Je t'invite à m'ajouter sur Skype: Fnabot (L'image c'est moi avec un Polo violet).
Merci.
 

TheSprite022

Architecte en herbe
18 Décembre 2013
81
0
104
33
Si disponible, je suis intéressé. Contacte skype : GkGaming95.

Nous avons besoin d'aide pour construire une/des ville(s) médiévale pour un futur serveur.

TheSprite022,