[CV] Wolco ( Architecte ) ( Dév. Launcher )( Config. Plug )(Graphiste)

Je ne pense pas que "Up" soit une manière correcte de répondre à 3 propositions de membres, chacune d'une quinzaine de lignes ayant été rédigées avec soin. La considération doit aller dans les deux sens.

Bonne continuation

Bonjour je m'appel joliavH je recherche un joueurs talentueux qui pourrais m'aider a construire ma ville
La personne capable de faire un quarter Minecraft beau!Mon style de ville et basic planche bûche escalier bois ou en cobol
joueur qui fond de belle maison avec décoration ecst... avoir skype mais pas obliger
ma ville sera semi rp !quelqu’un qui a du tallent en construction de ville et en construction tout seul quelqu'un de confiance aussi ! Donc j'espère que tu va répondre merci a toi wolco

Bonjour, je cherchais quelqu'un pour mettre et gerer les mods de mon futur serveur qui va être géant ( j'en dit pas plus pour éviter les plagiats ) pourrais tu me contacter skype stp ? toniodupc

salut à toi, tu peux me contacter par MP ou skype? (oo_ghost)
Je pourrai t'expliquer notre projet, qui est assez énorme et ambitieux, c'est pourquoi je ne préfère pas le divulguer au grand jour trop tôt.. Merci :)

Salut, je cherche un développeur pour les plugins de mon serveur (essentials....), c'est tout.
Nous sommes en cours de construction d'une map pour un serveur et ils nous manque juste les plugins !
Pourrais- tu me les config pls ? skype : black-crimes
a++

Bonsoir.

Ton profil est intéressant , nous sommes en pleine restructuration de notre serveur (crée il y a plus de 2 ans) et nous auront besoin d'un architecte pouvant nous donner un avis ou des idées sur les thèmes des villes.
Nous allons mettre en place un serveur RP/Semi-RP où la maturité et l'entraide est de rigueur. Nous ne recherchons pas à créer un serveur de X dizaines de joueurs pour juste histoire de dire "Wow nous avons beaucoup de monde", nous voulons que les joueurs discutes entre eux et passe du bon temps ensemble via différentes activités proposé (Mods PVP, Instance de donjons ainsi que d'autres joyeusetés :) ).

Si tu a une certaines expériences dans les plugins ou autres outils intéressants, nous ne dirons pas non non plus. Nous essayons actuellement de remettre en place nos anciens plugins vers les nouvelles versions des serveurs.

Si tu est intéressé , nous pourrions en discuter ensemble avec le reste de notre équipe (nous avons tous plus de la 20ène ) ;)

Bonne soirée.

Bonsoir moi j'aurais une question assez simple a te poser quand tu dis Graphiste tu parle de Background youtube ou image style minecraft?